|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : décembre 2005 Messages : 181 ![]() |
Bonjour j'ai récupéré un fichier video au format .DAT, et je n'arrive pas à le lire.
Qqn saurait-il quel lecteur je pourrais utiliser pour la lire? Merci. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu as essayer avec windows media player
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
Oui, j'ai essayé et il ne la lit pas.
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Salut,
Ce n'est pas un fichier vidéo, certe il prend l'apparence d'un, mais c'est un fichier de configuration... Je ne sais pas pourquoi ils prennent l'icone du Windows Media Player
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
Ce n'est pas un fichier de config, et il n'a pas l'îcone de windows media player. En fait c'est un fichier que j'ai récupéré dans les fichiers temporaires d' internet explorer, il s'agit s'une vidéo que j'ai lu en stream sur un site.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
Merci pour le lien Larkine, mais j'ai déjà VLC Media player et il ne le lit malheureusement pas.
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() Inscription : juillet 2004 Messages : 2 573 ![]() |
Il existe tout de même une solution à savoir convertir ton fichier .dat au format .mpg. Le logiciel qui peut faire ce travail se nomme vcdgear téléchargeable ici
PS: j'ai voulu le tester sur mon poste sous XP pour réaliser des tests mais il plante
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre du Club
Salut Larkine, j'ai essayé ce matin avec VCDGEAR (GUI et console) et il me répond:
Citation:
Pourtant le fichier fonctionne, car quand je clique-droit dessus dans les fichiers temporaires d'internet et que je choisis ouvrir dans une nouvelle fenêtre, la video ce lit correctement. |
|
|
|
00
|
|
|
#11 | ||
![]() ![]() |
Citation:
Citation:
|
00
|
|
|
#12 |
|
Membre du Club
Lorsque je laisse le fichier dans le dossier "Internet Temporary files" et que je clique-droit dessus et l'ouvre dans une nouvelle fenêtre, la vidéo se lit avec windows media player; mais dès que je copie le fichier sur mon bureau (par exemple) et que j'essaye de le lire et bien il ne se lit plus.
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
![]() ![]() |
qu'elle taille il as ton fichier ? qu'elle est la durée de la video ?
00
|
|
|
#14 |
|
Membre du Club
Mon fichier fait 20409 ko et dure 8 minutes et 8 secondes.
|
|
|
00
|
|
|
#15 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : novembre 2006 Messages : 1 ![]() |
Citation:
J'ai été confronté à la même problématique que vous. Avez-vous déterminé une solution simple pour extraire les données vidéo d'un fichier temporaire .dat ? Por ma part, j'applique la procédure suivante, mais qui implique un nouvel accès à la source de la vidéo : 1) propriétés du fichier temporaire .dat : donne l'URL du flux (mms...) à copier dans Clipboard 2) NetTransport V1.94d (freeware) : ouvrir "Nouveau" téléchargement qui prend automatiquement les données dans Clipboard 3) cliquer OK, NetTansport démarre et downloade un fichier (wmv par exemple) lisible par WM Player. Solution pas très élégante, donc, car implique un nouveau DL du fichier déjà en Internet Temp files folder. Pour autant, NetTransport est une application très efficace qui donne satisfaction (consensus des utilisateurs). Si quelqu'un sait comment extraire directement les données du fichier temporaire, je suis preneur. Merci. E. |
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com