|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 17 ![]() |
J'ai besoin d'aide pour mon formulaire.
J'ai créer une une page membre qui utilise un formulaire a remplir et qqui permet d'inserer une image dans une base de donnees. Le probleme c que j'arrive pa a recuperer l'identifiant de la sesion en cours. Voici le code: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : septembre 2005 Messages : 270 ![]() |
Bonjour,
Il n'est pas nécessaire de poster 2 sujets différents pour le même problème... Pour ton problème, il te faut mettre session_start() au début de ta page @+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
j'ai rajouter session_start au debut du code mais ca ne fonctionne tjs pas.
Au lieu d'avoir l'identifiant de la session en cours ca me renvoi un id aleatoire de la forme f7d189932251533ddb494089d904cb09. J'espere ke cela vous aidera a m'aider. Merci |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre confirmé
he bien, c'est bien l'id de session, le f.... , non?
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Invité de passage
non mais moi je veux recuperer l'identifiant du membre qui est inscrit dans une base de donnees.Et la c'est un identifiant aleatoire. Je dois avoir egalement un pb sur ma session.
|
|
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Membre confirmé
Citation:
ya qqch qui m'échappe |
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 860 ![]() |
Vérifies déjà dans ton fichier de session que le login est bien un login utilisateur et non l'identifiant de session...
Excuse moi mais ton problème n'est pas clair, tu veux récupérer l'identifiant de session? (auquel cas, c'est bien f...) ou le login utilisateur dans la session pour le comparer à celui de ta base? (auquel cas, il faut que tu fasses $login=$_SESSION['login']). Quoiqu'il en soit dans ton code pour l'instant, de ce que j'en ai vu, tu affecte une valeur à ta variable login de session...
Les règles du forum Cours et tutoriels php Développements web (CSS, (X)HTML,javascript, etc...) Cours et tutoriels MySQL Tutoriels Ajax Initiation à PHP-GTK1 Il n'est point de bonheur sans liberté, ni de liberté sans courage. Péricles |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com