|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : décembre 2004 Messages : 150 ![]() |
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci lorsque j'essai d'installer acrobat reader, j'ai une erreur disant que je n'ai pas les droits d'accès sur "HKEY_LOCAL_MACHINE" qui est je crois un registre... Le problème est que je suis administrateur sur ma machine... Est-ce qu'il y a quelqu'un qui a déjà résolu ce problème? Merci à l'avance Nadine |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 483 ![]() |
Tu as ce problème juste pour Acrobat Reader ???
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Est-ce bien la dernière version d'Acrobat Reader disponible sur leur site?
00
|
|
|
#4 |
|
Membre régulier
oui ca m'arrive seulement avec acrobat!!!
et oui c'est la dernière version d'acrobat que j'ai downloadé |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Est-ce-que tu as une version précédente d'Acrobat Reader d'installée? Essaie de la supprimer.
Vérifie si la clé HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Adobe\Acrobat Reader existe déjà dans la base de registre. Si oui, essaie de la supprimer, si non, essaie de la créer. Enfin, essaie de nettoyer ta base de registre avec RegCleaner... Je ne veux pas parraître défaitiste, mais une recherche Google sur le sujet montre que d'autres personnes souffrent du même problème, sans avoir de réponse...
00
|
|
|
#6 |
|
Membre régulier
oui je sais c'est pour ça que j'ai posté parce que je me suis dit que peut-être quelqu'un aurait une éclair
Merci beaucoup Nadine |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com