1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38
| public void paint(Graphics g){
super.paint(g);
// Instance de l'objet graphics2d pour dessiner les images
Graphics2D g2d = (Graphics2D) g;
// Sol
for (int i = 0; i < Sols.size(); i++){
sol = Sols.get(i);
g2d.drawImage(sol.getImage(), sol.getX(), sol.getY(), null);
}
for (int i = 0; i < Murs.size(); i++){
// On récupère l'objet actuel et on le stocke dans l'instace
mur = Murs.get(i);
// On récupère les élements du mur
g2d.drawImage(mur.getImage(), mur.getX(), mur.getY(), null);
}
for (int i = 0; i < Objectifs.size(); i++){
objectif = Objectifs.get(i);
g2d.drawImage(objectif.getImage(), objectif.getX(), objectif.getY(), null);
}
for (int i = 0; i < Crystaux.size(); i++){
crystal = Crystaux.get(i);
g2d.drawImage(crystal.getImage(), crystal.getX(), crystal.getY(), null);
}
try {
g2d.drawImage(personnage.getImage(), personnage.getX(), personnage.getY(), null);
}
catch(Exception ex){
}
g.setColor(Color.WHITE);
g.setFont(levelFont);
g.drawString("LEVEL : "+ Level, 10, 25);
} |
Partager