|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : août 2003 Messages : 20 ![]() |
Bonjour !
Mon appli, qui marche très bien avec Access (ce forum y est pour quelque chose !), me demande continuellement de confimer les requêtes action quand je m'en sers depuis un poste équipé du runtime, et pas du "full access". Peut-on l'empêcher ? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 029 ![]() |
Salut léonardgénie,
normalement on peut éviter ces messages sous runtime et je crois que le pb a déjà été abordé dans le forum. Eventuellement, fais des recherches... Je ne me souviens plus de la solution exacte mais elle est basée sur le fait que dans le runtime les barres d'outils sont dispo mais cachées. Donc il faut que tu rendes disponible dans tes appli runtime l'onglet Options... du menu Outils dans la barre de menu principale. "Rendre disponible", ça veut dire que tu puisses accéder manuellement ou par le code à cette commande Options... Pour tout faire manuellement, tu peux par exemple copier la commande Options... dans une barre d'outils personnalisée et affecter cette barre d'outils à un formulaire. Ensuite dans l'appli sous runtime lorsque tu actives le formulaire en question tu as accès à sa barre d'outils et donc à la commande Options... grâce à laquelle tu pourra faire tes réglages pour éviter les messages d'avertissement... Sinon pour le faire par le code, il faut utiliser la méthode Application.setOption
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
Merci beaucoup, je pense que je vais m'en tirer avec tes indications. En revanche, et pour t'épargner du temps, je n'ai rien trouvé comme documentation sur ce point, et ton post apporte beaucoup.
Bref,
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 1 029 ![]() |
Ravi de pouvoir aider !
Si tu trouves la solution, penses à taguer RESOLU
00
|
|
|
#5 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() |
Bonjour,
Sinon, avant ta requete tu peux mettre le code suivant : Il sert à désactiver les avertissements, notamment ceux des requêtes Action. En espérant t'avoir aidé. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Pour le coup, je suis comblé, et m'incline devant tant de science... donc [RESOLU] !!!
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com