La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Pas facil cinq!
Ceux qui m'ont le plus marqué:
-Gladiator
-Il faut sauver le soldat Ryan
-WaterWorld
-La tour montparnasse infernale (il en fallait bien un moins sérieux )
-American History X
Pensez à regarder nos cours et tutoriels PHP ainsi que notre FAQ PHP avant de poser votre question!
Un message vous a aidé, n'oubliez pas le
Pour ma part:
1.Gladiator
2.Le seigneur des anneaux
3.Abyss
4.Jurassic Park
5.Avatar
6.Il faut sauver le soldat Ryan
7.Apollo 13
Filmou (créateur de http://www.idee-film.com)
Cdt
1) Dumb & Dumber
2) Ace Ventura 1 et/ou 2
3) It's a Mad Mad Mad Mad World
4) Maman j'ai raté l'avion (celui qui devrait exister et qui regroupe les parties du 1 et du 2 où Marvin et Harry tentent d'attraper Kevin...)
5) New Kids Turbo (le seul film que j'ai regardé en VO en comprenant quasiment rien mais que j'ai adoré)
Sinon, le Grand Bleu, Dirty Dancing...
Difficile, oui, et c'est après avoir posté qu'on pense à 5 autres films encore mieux je parie
"If you can't teach it then you don't know it."
1 - 2001 l'odyssée de l'espace
2 - Blade Runner
3 - Les Charlots contre Dracula
4 - Les démons de Jésus
5 - Dogma
Mais à bien y réfléchir, 5 c'est peu...
On pourrais aussi le faire avec nos 5 groupes préférés...
Windows 7, 8 et 10 / Debian / RaspBian / AutoCAD 3D 2023
Sur terre, il y a 10 types de personnes, celles qui comptent en binaire et les autres (developpez.net).
Davantage d'avantages, avantagent davantage (Bobby Lapointe).
La connaissance s'accroît quand on la partage (Socrate).
Tant va la cruche à l'eau que l'habit n'amasse pas mousse. (Moi)
Un clavier azerty en vaut deux (developpez.net).
J'ajoute Ave César à la liste des films géniaux des "Cohen" avec une brochette d'acteurs qui jouent à la perfection dans des scènes magnifiques et irrésistibles, bon le scénario on s'en fout un peu, c'est ce talent qu'ont les frères Cohen a nous dépeindre des personnages avec "l'envers du décors" de l'univers cinématographique.
[Spoil]La scène des claquettes à la "F. Astair" est splendide et elle finit dans une sorte de délire hom..., enfin je vous laisse juger....Tout comme Scarlett la diva dans un show aquatique et qui ensuite nous fait par de ses problèmes gastriques la clope au bec, ça m'a fait penser au début de Roger Rabbit avec baby Herman. Et que dire de Clooney, l'acteur grandiose d'un péplum qui se prend des claques par son producteur, énorme.
[/Spoil]
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
catch me if you can
intouchables
the godfather
Inception
Seul au monde
2001
The tree of life
Voyage à Tôkyô
La passion de Jeanne d'Arc
L'au-delà
DBA Oracle
Rédacteur du blog : dbaoraclesql.canalblog.com
Je ne saurais dire combien de fois je l'ai vu ...
Ben, sinon de mon côté, pour le moment, cela serait:
. Into the Wild
. The Sunchaser (Michael Cimino, 96)
. Sur la route de madison
. La route (avec Viggo Mortensen)
. Million dollar baby
Et peut être des trucs comme Comancheria, etc .. mais la, on est déjà au dela de 5.
Current StatusAux persévérants aucune route n'est interdite.
Celui qui ne sait pas se contenter de peu ne sera jamais content de rien.
Faîtes quelque chose de bien avec vos petits sous: Enfants du MekongAvec 40% de pollinisateurs invertébrés menacés d'extinction selon les Nations Unies, l'homme risque fort de passer de la monoculture à la mono diète...
Bonjour (ou bonsoir),
Il y a beaucoup de films que j'ai bien aimé voir..., parmi ces films il y a quelques titres que je préfère :
- L'incroyable Hulk 2008
- Matrix reloaded
- Terminator genesys
et deux films d'animation :
- shrek 4
- kung panda 2
Function reanimate (post old_post){
Film=[]
1="Matrix","welcome back mister Anderson";
2="Transcendence","Un mode ou l'eau serai si pur [...] ou la pollution serai immediatement absorbee [...]";
3="Chapie","je te pardonne mechant monsieur";
4="Les guardiens de la Galaxie", "le bien le mal un peu des deux";
5="V pour Vendetta","Les peuples ne devraient pas avoir peur de leur gouvernements, les gouvernements devraient avoir peur des peuples";
return reanimated=TRUE;
}
- Matrix
- Lost In translation
- Snatch
- Green book
- Old Boy
Alors, si tu aimes l'excellent Bill Murray, j'ai adoré aussi "La vie aquatique", "Broken Flowers" que je te conseille si tu ne connais pas.
Sinon, moi j'ajoute "La ballade de Buster Scruggs" (sur Netflix aussi), ça ne va sûrement pas plaire à tout le monde je pense mais quand ce sont les frères Cohen, j'adore et c'est toujours aussi décalé !
Et puis aussi ce bijou "Mia et le Lion blanc" qui a nécessité 3 années de tournage, avec une performance incroyable de cette jeune actrice Daniah De Villiers.
La faiblesse humaine est d'avoir des curiosités d'apprendre ce qu'on ne voudrait pas savoir
Sans ordre (et en trichant un peu, mais chut personne l'a vu)
- Cloud Atlas
- Le bon, la brute et le truand
- Gran Torino
- Blade Runner & Blade Runner 2049
- Deadpool
- Les tontons flingueurs
- Et plein d'autres
"On sera toujours mieux installé assis en 1ère que debout en 2nde", un illustre inconnu
Avant de poser une question vérifiez si elle n'a pas déjà une réponse dans les cours et tutoriels
Si votre problème est pensez à marquer la conversation comme telle
Si un message est utile, pertinent, et/ou vous êtes d'accord avec, pensez à à l'inverse s'il est inutile, faux ou que vous n'êtes pas d'accord, pensez à
1- Le Bon, la brute et le truand
2- Les Evadés
3- Autant en emporte le vent
4- Titanic
5- Danse avec les loups
Vous avez cité des films pas mal !
Comme Luck Number Slevin, les Guy Ritchie (Lock, Stock and Two Smoking Barrels, Snatch, RocknRolla, The Man from UNCLE), les Tarantino (Reservoir Dogs, Pulp Fiction, Jackie Brown, Kill Bill, Death Proof).
Après il y a les films qu'on retrouvent souvent dans les classements : Fight Club, Matrix, American History X, Requiem For A Dream (ou Trainspotting), Las Vegas Parano.
The Big Lebowski / Forrest Gump (grosse BO)
Les films de Sergio Leone (c'est souvent Ennio Morricone qui fait la musique)
Quelqu'un à dit Watchmen / Sin City ?
Est-ce que quelqu'un à parler de la trilogie des Cornettos (Shaun of the Dead, Hot Fuzz, The World's End) ?
La trilogie des Ocean ? (Ocean's Eleven, etc).
La trilogie de la Septième Compagnie ?
Retour Vers le Futur ?
Austin Powers ?
Les films de Quentin Dupieux (Nonfilm, Steak, Rubber, Wrong, Wrong Cops, Réalité, Au poste !, Le Daim) ?
Astérix et Cléopâtre d'Alain Chabbat ?
Les sous doués ?
Louis de Funes ?
Kevin Smith (Clerks, Mallrats) ?
Je vais citer 5 films que j'aime bien (mais c'est pas vraiment un top) :
- La Cité de la Peur
- Wayne's World
- Full Metal Jacket
- Hot Shots II
- C'est Arrivé Près de Chez Vous (ou Dikkenek)
Ça ne peut pas être un top il n'y a pas "Mon Nom est Personne".
Je conseil le documentaire Jodorowsky's Dune.
Il y a pas très longtemps il y a eu Trainspotting 2 (avec The Prodigy qui remix Iggy Pop) bientôt il y aura Human Traffic 2 et ça va être pro UE à fond.
Keith Flint 1969 - 2019
Ben là je me fais chier en attendant que ce soit l'heure de ma barrer en vacances.
Mais ouais les actualités sont mortes et je me disais qu'ici les méchantes personnes ne viendraient pas me faire chier et je me suis trompé apparemment.
SELON LE RÉALISATEUR DE ‘HUMAN TRAFFIC’ « LE SEQUEL SERA UNE RÉPONSE AU BREXIT »
Bon après les personnages consomment du MDMA donc ce n'est pas étonnant qu'ils soient pour l'unité.« Human Traffic 2 est une réponse au Brexit. Ça parle de d’unité, des gens qui se rassemblent comme une seule espèce - l’espèce humaine », nous a confié Kerrigan. « C’est une comédie sur la génération rave, ça se déroule pendant un week-end à Cardiff, à Londres et à Ibiza. Human Traffic 2 est tout aussi pertinent à notre époque que [l’original] l’était au moment de sa sortie. »
Comme je ne suis pas un drogué, je ne suis pas trop dans le trip "On est tous dans la même équipe parce qu'on est tous humain", c'est pas mon délire du tout Image de John Lennon.
Je regarderai ce film, parce que c'est souvent intéressant les films avec des drogués, bizarrement.
Keith Flint 1969 - 2019
En y réfléchissant 5 minutes, sans ordre particulier et sans respecter la limite de 5 films :
- Festen
- Seul contre tous
- Laurence Anyways
- Bullhead
- Pusher (les trois)
- Le trou
1. Les évadés
2. Interstellar
3. Terminator 2
4. Aliens le retour
5. Pulp Fiction
Il ne faut jamais prendre les gens pour des cons, mais il ne faut pas oublier qu'ils le sont...
Le guide du débutant pour apprendre à programmer en Java - N'oubliez pas de consulter les FAQ Java et les cours et tutoriels Java
Vous avez un bloqueur de publicités installé.
Le Club Developpez.com n'affiche que des publicités IT, discrètes et non intrusives.
Afin que nous puissions continuer à vous fournir gratuitement du contenu de qualité, merci de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur Developpez.com.
Partager