IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Recherche signification du geste: quenelle

  1. #61
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par tchize_ Voir le message
    Non, et heureusement ^^ Ce qui nous épate c'est le nombre de gens que ça a mobilisé (chez nous c'est passé il y a longtemps et on a même pas entendu un pet de mouche).

    Pour le gouvernement... Ben on a exercé la démocratie, et elle s'exerce comme ça chez nous, et on s'en sort pas plus mal. On regarder le combat "faire un gouvernement" le soir avec une bière en faisant les paris
    Faut juste savoir qu'on était pas sans gouvernement. On en avait, 5 qui fonctionnaient correctement, et le gouvernement fédéral qui était en affaire courantes étendues (status qui curieusement lui interdit de voter des modifications au budget, mais l'autorise à partir en guerre)
    Autant je suis d'accord avec toi sur le fait que chacun devrait s'occuper de son assiette avant d'aller regarder dans celle du voisin autant la censure et la répression qui concernent des propos véhéments et puants je suis pour (genre discours néo nazi, raciste, pédophile et qui est sérieux), après dans ce cas précis de la quenelle c'est juste une grosse connerie pour se faire de la promo gratuite
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  2. #62
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Pour ce qui est de la manif pour interdire le mariage pour tous, il faut comprendre que la France est un pays Catholique ( mettons cette phrase au passé, la religion d'état à changé...).

    Pour te répondre, nombre d'homosexuels étaient à ces manifs et ne voulaient pas du mariage pour tous, je pense que ça a eu pour but la destruction du modèle familiale ( père/mère/enfant), mais en France, avoir un raisonnement comme celui-la c'est être homophobe, se battre pour la liberté d'expression c'est être antisémite.

    Chacun son avis sur la question du mariage pour tous ( pour tout te dire sa me dérange en aucun cas que des homosexuels se marient, même si pour la plupart le pacs était bien suffisant).

    L'argument
    ne comprend en fait pas comment vous êtes arrivé à la mettre à mal à cause d'un spectacle d'un humouriste que certains n'aiment pas
    il ne vaut pas grand chose, en gros il faudrait que tout le monde soit fan de Dieudonné pour que les gens aient droit d'aller manifester dans la rue??
    Sa tient pas debout ton raisonnement.
    D'ailleurs ya pas un députe belge qui a fait une quenelle au parlement??

    Cordialement
    Sigismund

  3. #63
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par minnesota Voir le message
    tchize_, tu dis n'importe quoi et comme si ça suffisait pas, tu brandis une saucisse
    Si les belges étaient sérieux, ça se saurait

  4. #64
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    L'argument il ne vaut pas grand chose, en gros il faudrait que tout le monde soit fan de Dieudonné pour que les gens aient droit d'aller manifester dans la rue??
    Non, ce que je dit c'est que je ne vois pas pourquoi on va dans les rue et dans les studios de télé pour pousser à l'interdiction. Forcément, à partir du moment où on censure, c'est normal de trouver ça anormal et de s'y opposer
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    D'ailleurs ya pas un députe belge qui a fait une quenelle au parlement??
    Si si, Laurent LOUIS. C'est un député un peu.... spécial on va dire
    Citation Envoyé par wikipedia
    En juin 2013, il propose au Parlement une résolution d’urgence relative à la révision du système électoral et à l’instauration du tirage au sort des membres du Parlement fédéral du royaume de Belgique. Elle est rejetée à une voix contre 149.
    Le même qui est pour le moment pousuivi pour possession d'un dossier relatif à une enquête pédophile. Mais bon, les élections approchent donc tout le monde se fait remarquer. Et le pire? Ben en Belgique, tout le monde s'en f*** de sa quenelle ^^
    Bon, sauf les politiques, mais encore une fois les élection approchent. Et quand les élection approchent, nombre de politiques s'insurgent très très vite

  5. #65
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    Chacun son avis sur la question du mariage pour tous ( pour tout te dire sa me dérange en aucun cas que des homosexuels se marient, même si pour la plupart le pacs était bien suffisant).
    Tant que c'est argumenté je pense que tu peux être pour ou contre. Maintenant dire "C'est contre nature" ou "ça me dégoute" j'appelle pas ça un argument j'appelle ça de la connerie.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  6. #66
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Je te suis totalement sur ce point Mr_Exal, mais après faut arrêter de croire à tout ce que nous disent les médias, il n'y avait pas que des homophobes lors des manifestations, mais bon les médias vont garder ce qui les intéressent (insultes envers les homosexuels, comportement dégueulasse etc..).

    Le plus dur, c'est pour les gens qui viennent défendre une certaine valeur de la famille ( qu'on respecte ou non) et qui se font traiter d'homophobes et là aussi c'est un comportement facile et réducteur.

    C'est comme Dieudo, on aime ou on aime pas, mais c'est pas parce qu'on apprécie son humour qu'on est antisémite ou je ne sais quoi d'autre.
    C'est un point de vu, certain aiment Cauet ou Hanouna, et pour moi c'est Dieudonné, Elie Semoun (à sa belle époque, j'ai pas trop aimé son dernier spectacle) et d'autres.

    Cordialement
    Sigismund

  7. #67
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par Sigismund Voir le message
    Je te suis totalement sur ce point Mr_Exal, mais après faut arrêter de croire à tout ce que nous disent les médias, il n'y avait pas que des homophobes lors des manifestations, mais bon les médias vont garder ce qui les intéressent (insultes envers les homosexuels, comportement dégueulasse etc..).

    Le plus dur, c'est pour les gens qui viennent défendre une certaine valeur de la famille ( qu'on respecte ou non) et qui se font traiter d'homophobes et là aussi c'est un comportement facile et réducteur.

    C'est comme Dieudo, on aime ou on aime pas, mais c'est pas parce qu'on apprécie son humour qu'on est antisémite ou je ne sais quoi d'autre.
    C'est un point de vu, certain aiment Cauet ou Hanouna, et pour moi c'est Dieudonné, Elie Semoun (à sa belle époque, j'ai pas trop aimé son dernier spectacle) et d'autres.

    Cordialement
    Sigismund
    Bien entendu, je respecte les personnes qui veulent défendre la valeur familiale pour autant qu'ils avancent des arguments tout en étant ouverts à la discussion mais j'ai entendu tellement d'idioties (et ça ne concerne pas que le mariage pour tous mais aussi les religions quand on voit la FDJ agresser des jeunes parce qu'ils portent un keffieh autour du cou (entre autre) je trouve que ça fait vraiment pitié que des bolosses pareils véhiculent un message aussi puant sur la religion juive). Enfin je n'aime pas du tout le personnage de Dieudonné ni son humour, mais je trouve qu'il a bien raison de "foutre la merde".

    Dans un sens ça prouve bien que les politiques s'ennuient, si ils se doivent de taper sur un homme avant même qu'il ai énoncé le moindre propos douteux.
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  8. #68
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par 3logy Voir le message
    On devrait epiner ce Post!! Rien à redire... quel Eloquence!!
    merci
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  9. #69
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Moi ce que je trouve absurde, c'est de faire des lois au nom de l'égalité dans un pays ou la constitution stipule : "Tout ce qui n'est pas interdits est autorisés", et "tout homme naissent libres et égaux en droit", sophisme ?

    Va t'on en arrivé comme en Norvège à interdit aux hommes de pisser debout au nom de la liberté homme / femme ?

    Je n'ai encore jamais vu d'action justifié par une mauvaise cause personnellement, on va toujours faire la guerre pour la liberté, on passe des lois pour notre protection ect.... Et si un groupe de gens se sent indigné par, il devient "anti", ou "facho", "extrémiste".

    Cette semaine en écoutant les médias j'ai appris que j'était un extrémiste catholique, moi qui me pensait agnostique respectant le principe laïque (tout un débat aussi sur la tentative de mettre en place la religion luciférienne laïque). Un dangereux raciste, nazi, homophobe et anti-femme.
    On m'a carrément sorti du genre humain, et c'est le discourt de tous les médias. Comment voulez vous que nous nous radicalisions pas !!!! On nous met tellement dans des cases que pour essayer d'en sortir on s'en crée une !!!! Et ainsi on rentre dans le système.

    Suis-je devenu parano, ou j'ai l'impression que tout les sujet sont modifiés, truqués ect... Il est devenu interdit d'entré en contradiction, les débats sont devenues complètement plats. et c'est des mecs idiots, incultes et menteur qui nous présente tous ça (Caroline Fourest, Haziza, Cohen, Barbier ect......), rassurez moi svp
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  10. #70
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Citation Envoyé par worm83 Voir le message


    On m'a carrément sorti du genre humain, et c'est le discourt de tous les médias. Comment voulez vous que nous nous radicalisions pas !!!! On nous met tellement dans des cases que pour essayer d'en sortir on s'en crée une !!!! Et ainsi on rentre dans le système
    Serai du entrains de défendre les mouvement radicaux en remettant la faute sur les médias ?
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  11. #71
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Le fait est que les médias jouent un rôle de plus en plus sale.
    Suffit de regarder le phénomène (si on peut appeler ça un phénomène..) Femen.
    D'après les médias, c'est tout à fait concevable que des femmes aient le droit de pisser sur des croix et de faire de saluts nazis en publique pour la cause féministe.
    Mais c'est pas un mouvement radicale selon les médias , c'est normal elles luttent pour la bonne cause, pour l'égalité homme/femme. C'est ça l'égalité? Se promener à poil avec marqué sur les seins " fuck le christ"?
    En plus elles sont soutenues par nombres de politiques en France ( une des leader du mouvement c'est pas réfugiée chez nous il y a peu?), des journalistes (l'autre cruche de Fourest) et j'en passe.

    Donc on à le droit de soutenir des conn*sses salissant l'image de la femme, mais quand on soutient une image de la famille (père + mère) on se fait détruire? La faute en partie aux médias qui comme je l'ai dit dans un post précédent ( je sais plus trop le quel) récupèrent ce qui les intéressent, c'est à dire les propos homophobes de certains, totalement à l'écart de ce que défendait par exemple les participants à la manif pour tous.

    Pourquoi se sont toujours les mêmes qui trinquent?

    Cordialement
    Sigismund

  12. #72
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    Serai du entrains de défendre les mouvement radicaux en remettant la faute sur les médias ?
    Mais totalement, les médias nous manipules complètement, l'exemple des Femmen est tout à fait viable et représentatif de la façon dont est traité l'info.
    Attends il parait que 50k (je prends le miliieu des chiffres) soit disant nazis étaient dans les rues de Paris Dimanche, et aux infos c'est traité après les partouzes de notre président ???
    J'entends dire les médias que ça scandé des trucs sur les juifs, et quand je regarde les videos de la manif j'entend des chose sur le CRIF, et pas sur les Juifs.
    Il y avait certe des mouvement plus ou moins radicaux, mais il y avait aussi tout simplement des gens indignés par la politique de hollande et des autres (car pour moi depuis De Gaule ils ont tous coulés la France). Quand on voit les chiffres de désavouement des institutions :



    77 % qui ne croient plus dans les médias, 92% de gens qui ne font plus confiance aux partis. Et ces chiffres sont OPTIMISES !!!!! Les seules que l'on entends dans les média sont les 10% de contents. Est on 90% de fachos ????? Est-ce bien à nous de nous remettre en question ?

    On peut en conclure que seulement 5% de la population pouvant exercer le droit de vote (...), a voté Hollande en y croyant..... pathétique.
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  13. #73
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Moi j'ai surtout l'impression que c'est les gens qui se sentent toujours persécutés. Je sais pas quel média vous regardez/lisez mais chaque mouvement ou polémique se fait plus ou moins tiré dessus selon le média.

    Si on écoute les gens, les médias ils sont contre les banlieues, mais ils sont aussi contre les riches de droite, mais aussi contre les gauchistes, , ils sont contre les radicaux, puis même contre ceux du centre, les féministes, les cathos, les ecolos...

    Faudrait peut être accepter parfois la remise en question d'un point de vu extérieur.
    D'ailleurs les féministe (qui à aussi une branche radicale, notamment les femmen) en on pris aussi plein la gueule lors de leur médiatisation.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  14. #74
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Peut être est-ce parce que tu n'est pas assez au courrant. T'interresse tu aux lois voté par l'Europe, par le parlement Francais ?

    Donner l'immunité juridique aux banquiers, est-ce raisonnable et juste ? Et puis pq ? Comment ce fait il que ces gens soit de plus en plus puissant ??

    Personnellement depuis que je m'interresse à l'histoire et à nos institutions, je flippe de plus en plus. Il suffit de regarder les vidéos d'Henri Guillemin, très grand historien. C'est bien simple tous ce qu'on à appris en histoire sur la France, c'est de la merde !!!! Mais vous vous rend même pas compte à quel point on est au niveau d'éducation 0 de la politique et de l'histoire. Etienne Chouard en parle très bien d'ailleurs.

    Les médias nous font croire que c'est soit blanc, soit noir. Le monde est teinté de gris on ne fonctionne plus par race de penseurs, mais par idées. Et les médias étatique (les médias appartenant à de puissants hommes d'affaires, ou politiques) ne peuvent pas s'adapter à cela eux qui prennent en bloc et accepte ce que le pouvoir leur demande de faire.
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  15. #75
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Je te demande pourquoi tu tape sur les médias, tu me parle de l'immunité des banquiers.

    C'est bien de faire des grands discours genre inspirant et tentant de prendre une intonation grave et révolté, en enfoncent des portes ouvertes.
    Mais tu pourrai rester dans le sujet c'est tous aussi bien.

    Les médias rapporte les faits de radicalisation, je vois pas en quoi il te force à mettre le peuple en danger et à balancé des pavés dans la rue.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  16. #76
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 951
    Points
    18 951
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    Les médias rapporte les faits de radicalisation, je vois pas en quoi il te force à mettre le peuple en danger et à balancé des pavés dans la rue.
    Tu parles des médias qui essayent de faire passer Dieudonné pour un dangereux militant antisémite, et qui propagent le même message diffamatoire stupide et faux comme Valls comme quoi Dieudonné serais pas un humoriste et que je cite "Il ne fait rire personne" alors qu'il fait salle comble dans les plus grandes salles de France. De tout ce que j'ai pu en lire de ce que presque tous les médias Français en ont dit c'est un gros tas de m. en boite, sauf un journaliste Belge qui est resté objectif sur la question et qui à osé donner la parole à Dieudonné la sois disant bête immonde à abattre (consigne d'abattre Dieudonné de la part de plusieurs Sionistes).

    Pendant qu'on y est pourquoi ne pas déclarer Pierre Desproges Bête immonde et anti sémite à abattre et de demander via les médias au peuple d'aller pisser sur sa tombe, pour rappel :



    Pour ceux qui ont pris la peine de voir les spectacles de Dieudonné, c'est un excellent spectacle, et de l'avis même de très nombreux humoristes, Dieudonné est probablement le meilleur humoriste que la France ai jamais eu, et le seul qui peu prétendre à être au niveau de Pierre Desproge, avec un véritable talent d'acteur en sus de son talent d'écriture. Sur ce pour comprendre l'humour il faut avoir de l'esprit, et ça c'est loin d'être le cas de tous le monde, il y à un QI minimum à avoir pour comprendre un texte humoristique, et certains restent coincés au premier degré, et ne peuvent pas rire d'autre chose de plus sophistiqué qu'un spectacle genre Lagaff ou Benny Hill.

    Les médias français sont pourris & corrompus car subventionnés par l'état et donc à la botte du pouvoir en place. Pour avoir la vrai info il faut lire des blogs indépendants et non subventionné, ou alors lire les médias francophones Belges ou Canadien et qui eux soutiennent Dieudonné et se demandent pourquoi la France est désormais dirigée par un Faciste sioniste menteur et escroc, et pourquoi en France, le Pays de la révolution, les moutons citoyens peuvent tolérer une telle emprise de l'état sur les médias et la justice pour leur faire gober de pareilles imbécillités, heureusement il y à internet sinon la France serais comme la Corée du nord pour ainsi dire. Pendant que le pays est ruiné, bayonné, et déserté par les élites et les riches créateurs d'emploi, c'est partouze et comptes en suisse à gogo pour tous les cadres du parti comme pour la "nomenclatura" au bon vieux temps de Staline, l'histoire se répète...

    Et Dieudonné c'est le sommet de l'iceberg, les nombreux scandales des médicaments comme les vaccins dans lequel ils mettent maintenant de l'alu, dans la version plus chère que celle d'avant sans alu, retirée du marché, ce qui va donner à toute la population un Alzheimer garanti ça non plus on en parles pas comme par hasard dans les média Français à la botte du pouvoir. Et tout ça pour financer le parti en place via pots de vin.

    Le fait est qu'une grand partie de la population est devenu un troupeau de moutons lobotomisé, et vous croyez à toutes les imbécillités dont on vous abreuve :
    - Augmentation des impôts pour faire baisser le chômage, mais oui c'est normal
    - Augmenter les impôts pour favoriser la croissance, mais bien sur : la croissance et en hausse et le chômage en baisse partout dans le monde sauf en France, le pays ayant voté pour le PS, ce ramassis de débiles profonds, incompétents, menteurs, escroc et voleurs.
    - De l'alu dans les vaccins, c'est bon mangez en
    - Ceux qui ne parlent pas en bien de l'état d'Israel (les anti sioniste) sont des anti sémites il faut les abattre. (pour info toute l'Onu est actuellement contre Israel sauf les USA qui ont un droit de véto).
    - "Dieudonné ne fait rire personne"
    - etc
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  17. #77
    Membre expert
    Avatar de MarieKisSlaJoue
    Homme Profil pro
    Ingénieur Cloud
    Inscrit en
    Mai 2012
    Messages
    1 145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : Roumanie

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur Cloud
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2012
    Messages : 1 145
    Points : 3 654
    Points
    3 654
    Billets dans le blog
    20
    Par défaut
    Je te signal que si les spectacles de Dieudonné on été interdit c'est parce que la loi a été appliquée. Tu vas me dire la loi des monsieur Valls parce que tu ne dois pas l'aimé (Tu dois super bien le connaitre ). Mais non la lois française. Quand quelque chose n'est pas conforme à la loi on le suspend. C'est pas un scoop pourtant.
    Ce post à été écrit par un panda
    Apollo 11 - AGC revue de code
    -- qwerty keybord

  18. #78
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 951
    Points
    18 951
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    Je te signal que si les spectacles de Dieudonné on été interdit c'est parce que la loi a été appliquée. Tu vas me dire la loi des monsieur Valls parce que tu ne dois pas l'aimé (Tu dois super bien le connaitre ). Mais non la lois française. Quand quelque chose n'est pas conforme à la loi on le suspend. C'est pas un scoop pourtant.
    Il y à une loi qui dit qu'on à le droit de faire des blaques sur les noirs, les juifs, les musulmans, les blondes, les catho, les handicapés, les chinois, les belges, mais par contre sur les Israéliens, les Sionistes et les juifs c'est interdit ? Les vrais tribunaux indépendants ont refusés d’interdire le spectacle en première instance, c'est le conseil d'état (dont les membres sont nommés par le gouvernement !) qui est à la botte du pouvoir qui à donné cet ordre totalitaire à la demande de Valls le despote. C'est quoi une cours de justice dont les membres sont nommés par le gouvernement ? C'est une honte mondiale et une parodie de justice, c'est une organisation totalitaire et despotique et rien d'autre. La vrai justice n'à pas interdit le spectacle, le gouvernement totalitaire et despotique oui.

    Même les juifs pensent qu'il faut laisser sa liberté d'expression à Dieudonné et que le comportement des sionistes et des censeurs est une véritable honte :






    Ce qui créé le racisme et l'anti sémitisme c'est le comportement abjecte et fasciste de valls et des sionistes en général, pas les humoristes. Les humoristes au contraire permettent aux gens de se défouler et d’évacuer toutes les haines racistes par le rire.

    La quenelle la plus grave elle est la :




    Pays ruiné et bayonné par le PS (=Staline).
    Le PS n'est qu'une bande de criminels en bande organisé dont le but est de partouzer et de s'en mettre pleins les fouilles avec vos impôts dont la plus grande partie sera détournée via pots de vins pour arriver sur des comptes en Suisse ou ailleurs, tout en ruinant le pays, voila c'est de l'humour vous prenez ça comme vous voulez
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  19. #79
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    La loi est sujette à interprétation, et on peut lui faire dire bien des choses. À côté de cela, tu rajoutes un peu de manipulation, et ça te fait une arme redoutable pour un haut dirigeant qui te veut du mal, et il te fait ça en toute légalité.

    En ce qui concerne les médias, il est clair que la presse française a perdu depuis bien longtemps toute son impartialité. C'est devenu une presse engagée. Mais le pire, c'est qu'elle donne aussi dans la désinformation.

    La quenelle de Dieudonné c'est l'effet papillon. Ça a mis en lumière les activités de l'ombre de notre système. Alors moi je dis vive mon avatar.

  20. #80
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    Citation Envoyé par MarieKisSlaJoue Voir le message
    Je te demande pourquoi tu tape sur les médias, tu me parle de l'immunité des banquiers.
    M
    C'est bien de faire des grands discours genre inspirant et tentant de prendre une intonation grave et révolté, en enfoncent des portes ouvertes.
    Mais tu pourrai rester dans le sujet c'est tous aussi bien.

    Les médias rapporte les faits de radicalisation, je vois pas en quoi il te force à mettre le peuple en danger et à balancé des pavés dans la rue.
    Tout simplement parce aucun n'en parlent....... et pourtant, il nous racontent de la merde, et les politiues en profite. Tout le monde s'indigne parce que des gens souffrent, et les mieux lotis vont agir en toute impunité.

    Aujourd'hui on nous explique qu'on a retrouve 650k€ chez dieudo, mais combien trouverais t’ont chez Dassault. Et puis Dieudo n'a pas organisé sont insolvabilité, il a juste prévu le coup. Qu'a t'on fait à des mecs comme Meyssant, bruno Bouteflika, julian Asange, Sworden ??? On a demandé aux banques de bloquer les comptes.
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

Discussions similaires

  1. Recherche la signification d'expressions en C
    Par sbadecoder dans le forum C
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/08/2003, 07h35
  2. recherche des algorythmes pour images 2d
    Par exxos dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2002, 13h46
  3. recherches des cours ou des explications sur les algorithmes
    Par Marcus2211 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2002, 22h18
  4. [PRO*C] Recherche information
    Par Anonymous dans le forum Interfaces de programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2002, 17h53
  5. Recherche de documentation complète en algorithmes
    Par Anonymous dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2002, 12h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo