IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

La taverne du Club : Humour et divers Discussion :

Recherche signification du geste: quenelle

  1. #21
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Consultant fonctionnel
    Inscrit en
    Août 2010
    Messages
    98
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 38
    Localisation : Irlande

    Informations professionnelles :
    Activité : Consultant fonctionnel
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Août 2010
    Messages : 98
    Points : 318
    Points
    318
    Par défaut
    Je pense que ce geste qui n'était à la base qu'une blague potache ( faire une quenelle devant l'ONU ou devant le pentagone par exemple ), a été reprise dans un cadre douteux (le faire devant le mémorial de la Shoah à Berlin, devant Auschwitz ou le mur des lamentation, on ne peut pas dire que c'est pas de la provoque de très mauvais goût ou un message orienté, surtout exécuté par des types comme Soral).

    Ajoutez un peu de sel, de thym et d’associations de défense diverses à l'affût d'activité justifiant leur subvention, une réaction politique a grande vitesse type Léonarda pour faire taire les sujets plus importants, soupoudrez d'un égo surdimensionné du créateur qui transforme son message en vraie croisade de la grandiose liberté d'expression, laissez cuire 4 heure à thermostat 6 et c'est prêt !

    Je pense surtout que ce geste a échappé à toute définition, et que l'exagération de la signification de celui-ci ( bien que justifié certaines fois par 4 ou 5 glandus sur des centaines de photos publiées ) le place en geste victime qu'on exécute plus pour exprimer un ras-le-bol d'une classe politique déconnecté.

  2. #22
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 951
    Points
    18 951
    Par défaut
    Ce geste est sans conteste un moyen élégant pour les homosexuels refoulés (Soral, ...) de faire leur coming out, puisqu'il s'agit quand même de faire l'apologie de la sodomie, cf les tubes de variétés sur la quenelle chantés par Dieudonné. A noter que entre autre toute la classe politique est visée, pas seulement les sionistes, sinon cela limiterais considérablement le nombre des partenaires sexuels potentiels. Du reste, ce geste était déjà utilisé comme signe de reconnaissance entre les prêtres catholiques adeptes du fist fucking ("pugnus sexus" comme ils disaient) qui fréquentes les nombreux saunas gay du Vatican, et ce depuis l'époque des Borgias quand Alexandre VI, le Pape en titre utilisait le denier du culte pour organiser des partouzes géantes dans l'enceinte même du palais Apostolique (*).


    (*) Fait historique
    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  3. #23
    Membre éprouvé Avatar de worm83
    Homme Profil pro
    Architecte logiciel
    Inscrit en
    Février 2010
    Messages
    459
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations professionnelles :
    Activité : Architecte logiciel
    Secteur : Conseil

    Informations forums :
    Inscription : Février 2010
    Messages : 459
    Points : 1 118
    Points
    1 118
    Par défaut
    J'aimerais savoir comment des informaticiens, donc des personnes doté de logique on pu croire à un "salut nazi inversé" http://www.lepouvoirmondial.com/arch...e-5260478.html.
    C'est le CRIF qui à inventé cette définition et ils l'ont bien expliqué : "ce geste est tout l'inverse du nazisme....".

    En même temps ce sont des gens qui font le commerce de l'holocauste et qui confondent antisémitisme (qui ne veux plus rien dire) et antisionisme, ils font l'amalgame exprès.

    Le CRIF ayant toute puissance en France (nos présidents appelle Mr Jacubovitch : Mr le Président) les politiques et les médias ont donc repris cette définition qui ne veux rien dire, d'ailleurs je vous conseille de regarder l'émission de Taddei, "Faut il interdire Dieudonné".
    Oui car inversé un signe inverse son sens, un pouce vers le bas est l'inverse du puce vers le haut, une croix vers le bas signifie l’antéchrist ect....
    De plus et vous le savez très bien, lors d'un débat le premier à atteindre le point GodWin n'a aucun argument, et dans le débat de la quenelle ce point à été atteint dès le premier échange. La quenelle ressemble par contre à un "présentez arme".
    Comment des mecs peuvent nous faire chier avec le racisme et le FN, et promouvoir la politique d'Israel qui est un pays non démocratique, basé sur un principe religieux, et qui pratique l'arpatei. Benjamin Netanyahu pratique une politique d’extrême droite radicale !!!!
    Pourquoi parle t'on de Dieudonné, pour éviter de parler des compte en Suisse de Valls, du TES qui va instauré l'immunité juridique des Banquier a Vie http://www.agoravox.fr/actualites/eu...e-mes-le-97421 http://bats0.canalblog.com/archives/.../23337954.html http://reseauinternational.net/2014/...s-sur-la-tete/ , ou en core la pédophilie étatique http://fr.sott.net/article/7665-Enor...ffaire-Dutroux, ou encore le Traite Transatlantique https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...59568121,d.d2k.

    Quand je vois que certain on même dit que Dieudo pratiquait le Lancé de nain (sur france inter), bientôt on nous dira que les gens qui regarde Dieudonné mange des enfants.

    Regarde comment la LDJ ou encore JSSNews a toute impunité à vouloir tuer des Francais http://www.youtube.com/attribution_l...eature%3Dshare http://www.agoravox.fr/actualites/so...e-comme-146374. Regarde comment un ministre à dérouté toute les séparation de pouvoir essentiel à une Démocratie.

    Il fraudait que ceux qui condamnent aient les mains propres, et je ne connais aucun politicien de tête qui soit vraiment honnête. Croire que Dieudonné est responsable de tout les maux du monde, c'est être un gros idiot (il n'y a jamais eu de débordement en 10 ans de spectacle sauf quand la LDJ agresse les spectateur).

    De plus le jeu qu'ils jouent est très dangereux, car les gens font l'amalgalme entre Juif et Sioniste. Je vois autour de moi beaucoup de gens qui disent "on en a marre de tout ces juifs au gouvernement et à la Télé", à qui je dois expliqué que les Juifs n'en sont aucunement responsable http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/...n-a-dieudonne/
    "Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence."

    "Monde de merde !!"

    Georges Abitbol.

  4. #24
    Membre habitué Avatar de Razorflak
    Homme Profil pro
    Développeur Flex/AS3
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Flex/AS3
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 97
    Points : 192
    Points
    192
    Par défaut
    Petite vidéo de Minute papillon sur ce sujet:

    www.youtube.com/watch?v=oGRVjujjT5s

    J'adore ce type

  5. #25
    Membre actif Avatar de 3logy
    Homme Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Août 2007
    Messages
    280
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 41
    Localisation : Allemagne

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur informatique
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Août 2007
    Messages : 280
    Points : 222
    Points
    222
    Par défaut
    Citation Envoyé par worm83 Voir le message
    J'aimerais savoir comment des informaticiens, donc des personnes doté de logique on pu croire à un "salut nazi inversé" http://www.lepouvoirmondial.com/arch...e-5260478.html.
    C'est le CRIF qui à inventé cette définition et ils l'ont bien expliqué : "ce geste est tout l'inverse du nazisme....".

    En même temps ce sont des gens qui font le commerce de l'holocauste et qui confondent antisémitisme (qui ne veux plus rien dire) et antisionisme, ils font l'amalgame exprès.

    Le CRIF ayant toute puissance en France (nos présidents appelle Mr Jacubovitch : Mr le Président) les politiques et les médias ont donc repris cette définition qui ne veux rien dire, d'ailleurs je vous conseille de regarder l'émission de Taddei, "Faut il interdire Dieudonné".
    Oui car inversé un signe inverse son sens, un pouce vers le bas est l'inverse du puce vers le haut, une croix vers le bas signifie l’antéchrist ect....
    De plus et vous le savez très bien, lors d'un débat le premier à atteindre le point GodWin n'a aucun argument, et dans le débat de la quenelle ce point à été atteint dès le premier échange. La quenelle ressemble par contre à un "présentez arme".
    Comment des mecs peuvent nous faire chier avec le racisme et le FN, et promouvoir la politique d'Israel qui est un pays non démocratique, basé sur un principe religieux, et qui pratique l'arpatei. Benjamin Netanyahu pratique une politique d’extrême droite radicale !!!!
    Pourquoi parle t'on de Dieudonné, pour éviter de parler des compte en Suisse de Valls, du TES qui va instauré l'immunité juridique des Banquier a Vie http://www.agoravox.fr/actualites/eu...e-mes-le-97421 http://bats0.canalblog.com/archives/.../23337954.html http://reseauinternational.net/2014/...s-sur-la-tete/ , ou en core la pédophilie étatique http://fr.sott.net/article/7665-Enor...ffaire-Dutroux, ou encore le Traite Transatlantique https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j...59568121,d.d2k.

    Quand je vois que certain on même dit que Dieudo pratiquait le Lancé de nain (sur france inter), bientôt on nous dira que les gens qui regarde Dieudonné mange des enfants.

    Regarde comment la LDJ ou encore JSSNews a toute impunité à vouloir tuer des Francais http://www.youtube.com/attribution_l...eature%3Dshare http://www.agoravox.fr/actualites/so...e-comme-146374. Regarde comment un ministre à dérouté toute les séparation de pouvoir essentiel à une Démocratie.

    Il fraudait que ceux qui condamnent aient les mains propres, et je ne connais aucun politicien de tête qui soit vraiment honnête. Croire que Dieudonné est responsable de tout les maux du monde, c'est être un gros idiot (il n'y a jamais eu de débordement en 10 ans de spectacle sauf quand la LDJ agresse les spectateur).

    De plus le jeu qu'ils jouent est très dangereux, car les gens font l'amalgalme entre Juif et Sioniste. Je vois autour de moi beaucoup de gens qui disent "on en a marre de tout ces juifs au gouvernement et à la Télé", à qui je dois expliqué que les Juifs n'en sont aucunement responsable http://lesmoutonsenrages.fr/2014/01/...n-a-dieudonne/

    On devrait epiner ce Post!! Rien à redire... quel Eloquence!!

  6. #26
    Membre habitué Avatar de Razorflak
    Homme Profil pro
    Développeur Flex/AS3
    Inscrit en
    Juin 2013
    Messages
    97
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Flex/AS3
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Juin 2013
    Messages : 97
    Points : 192
    Points
    192
    Par défaut
    Citation Envoyé par worm83 Voir le message

    Le CRIF ayant toute puissance en France (nos présidents appelle Mr Jacubovitch : Mr le Président) ...
    Ce n'est pas plutôt Roger Cukierman ?
    De mémoire Jacubovitch c'est la LICRA.

    Sinon en effet très beau post, tout est dit.

    Edit: en vérifiant l'orthographe du nom du président du CRIF j'ai découvert que avant d'être "Conseil représentatif des institutions juives de France" le CRIF c'était "Conseil représentatif des israélites de France" ...

  7. #27
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Ça prend de l'ampleur tout ça... en suivant vos différents liens, j'en suis arrivé à cette vidéo que j'ai regardée en entier, et certains passages méritent le détour




    Il y a un temps pas si loin que ça, on affichait fièrement pour avatar le fameux "Web black-out"



    , pour rappel,



    Ben là je me tâte sérieusement pour une petite quenelle avatar

  8. #28
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    EDIT : C'est officiel, je recherche un avatar quenelle...
    si vous en trouvez un ou si vous en faites un, faites signe

  9. #29
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut

    La quenelle, un plat traditionnel régional lyonnais

    La quenelle, un plat traditionnel régional lyonnais

    Le mot quenelle est proche de l’allemand "Knödel" ou "Knoffle", ou encore du Yeddih "Quenape" qui signifie "boule de pâte".

    elle est dégustée par le roi Louis XV et ses courtisans lors de "Grands Soupers" offerts dans les châteaux de la royauté.

  10. #30
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    tchize_



    En plus je suis en letter box

  11. #31
    Membre émérite
    Inscrit en
    Avril 2010
    Messages
    1 495
    Détails du profil
    Informations forums :
    Inscription : Avril 2010
    Messages : 1 495
    Points : 2 274
    Points
    2 274
    Par défaut
    Tout le monde sait que beaucoup de juifs attendent encore leur Messie...
    et un beau jour, des sionistes désespérés prièrent très très très fort:

    Dieu, donnez-nous un Messie!
    et Dieu envoya Dieudonné

  12. #32
    Expert éminent sénior

    Homme Profil pro
    Directeur des systèmes d'information
    Inscrit en
    Avril 2002
    Messages
    2 793
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 64
    Localisation : Luxembourg

    Informations professionnelles :
    Activité : Directeur des systèmes d'information
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2002
    Messages : 2 793
    Points : 18 951
    Points
    18 951
    Par défaut
    Ce qui me fait marrer c'est le règne de l’hypocrisie, en public devant les gens et à la télé c'est "hou Dieudonné c'est un vilain antisémite qu'on le Bayonne et qu'il soit mis au pilori" (sinon on est viré à vie de la télé), et sur youtube tous le monde plus-soie ses vidéos parce que au final il est très drôle déjà et d'une, et d'autre part il y à des trucs qu'il dit sur les sionistes (pourtant c'est même pas 1% de son spectacle, n'en déplaise aux mensonges de valls) qui sont pas forcément faux mais personne n'ose en parler (logique personne à envie d'avoir un contrat du Mossad sur sa tête). Pour ce qui est des actions abjectes de l'occupant Sioniste en Palestine tout l'ONU les condamne, c'est à dire le monde entiers, rien que ça, mais ne peu rien faire à cause du véto des USA, mais bon on peu pas en parler sinon on est forcément taxé d'anti sémite....

    La vérité : Voila les vrais infos que vous ne verrez jamais à la TV en France, mais sur internet et les TV étrangères :

    - Valls est il raciste, fasciste et sioniste ?







    Pourquoi les accusations de salut nazi inversé sur le geste de la quenelle sont grotesques, et que c'est juste une invention ridicule des sionistes pour essayer de discréditer Dieudonné :




    Les vrais juifs sont contre le sionisme et soutiennent Dieudonné












    Pourquoi les USA se sont alliés avec les sionistes dans le but de contrôler le pétrole du Moyen-Orient :






    Pourquoi le boss de valls est un bouffon grotesque qui à floué la France :






















    La conclusion, le président est il un vassal à la botte des sionistes ?




    Pourtant c'était pas le cas ni de De Gaulle ni de Mitterrand, à l'époque c'était de vrais présidents avec des c... et pas un bouffon






    Les sionistes contrôlent-ils désormais la France ?











    Et enfin ce qui vous attends ?

    Ne prenez pas la vie au sérieux, vous n'en sortirez pas vivant ...

  13. #33
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Pierre Louis Chevalier Voir le message
    qu'on le Bayonne
    Comme le jambon? Ca va pas faire plaisir aux musulmans

    il y à des trucs qu'il dit sur les sionistes qui sont pas forcément faux mais personne n'ose en parler.
    Ben vu le nombre de message et de réflexion contre Israël (oui le sionisme étant la vue d'un peuple juif en Israel, je pense qu'on peux directement parler de l'état d'israel puisqu'il existe) que je vois régulièrement, t'as pas du bien regarder pour dire que personne ose

    (logique personne à envie d'avoir un contrat du Mossad sur sa tête)
    Méfie toi, je suis sur que le Mossad n'a que ça à faire

    Pour ce qui est des actions abjectes de l'occupant Sioniste en Palestine tout l'ONU les condamne, c'est à dire le monde entiers, rien que ça, mais ne peu rien faire à cause du véto des USA, mais bon on peu pas en parler sinon on est forcément taxé d'anti sémite....
    Ha bon? Non parce que être anti sémite c'est aussi être anti arabe, y a comme un contradiction. Mais bon, quand on mélange état d'Israel, sionisme, juid et sémite dans la même phrase....

    Sinon c'est bien, je suis heureux de voir que dans les discutions sur un geste qui choque et est vu comme une expression raciste par un grand nombre de personnes (à tord ou à raison, c'est juste un fait), il est important de savoir que François hollande est petit, qu'il est sortit d'une voiture avec la braguette ouverte et a la cravate de travers...

  14. #34
    Expert confirmé Avatar de Barsy
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Octobre 2007
    Messages
    1 484
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 40
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2007
    Messages : 1 484
    Points : 5 277
    Points
    5 277
    Par défaut
    Si jamais vous vous posez la question, je suis celui qui a mis un au message de Pierre Louis Chevalier ci-dessus.

    Ce n'est pas du tout que je complote pour un camp ou pour l'autre. C'est que j'ai l'impression que le combat qu'essaie de mener Pierre Louis Chevalier ici semble largement dépasser le cadre de la discussion du présent topic. Je ne serais d'ailleurs pas étonné de voir bientôt apparaitre ici des vidéos sur les pros et anti mariage gay, sur l'IVG et sur Justin Bieber...

    Il faut d'ailleurs se méfier des vidéos Youtube qui sont souvent des extraits très courts de certains propos complétement sorti de leur contexte et servant uniquement à jeter le discrédit sur le camp d'en face sans réellement chercher le débat d'idées.

    Bref, si j'ai le temps, j'écrirai plus tard ici ce que je pense sur le fond de cette affaire. Je suis pour ma part extrêmement mitigé... Peut-être que le fait d'en parler ici permettra d'approfondir mes réflexions.
    "tatatatatatatatataaa !! tata taaa !! tata taaa !! tatatata tataaa !! tata taaa !! tata taaa !!"

  15. #35
    Membre confirmé Avatar de Nhaps
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Mars 2011
    Messages
    350
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 35
    Localisation : France, Nord (Nord Pas de Calais)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : Industrie

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2011
    Messages : 350
    Points : 603
    Points
    603
    Par défaut
    Il y a vraiment des actualités qui me passent au dessus de la tête.
    Laisser le parler le Dieudonné, après si c'est mal ou pas j'en sais rien, je sais même pas de quoi il parle.
    En tout cas il a le mérite de dire se qu'il pense, et c'est mieux que les personnes qui disent blanc alors qu'ils pensent noir.

    #YOLO
    Windev 23 - SQL SERVER - PHP
    Play : TFT - Jeux indé

  16. #36
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    l'IVG et sur Justin Bieber...
    Je ne te demanderais pas comment tu es passé de l'un à l'autre

  17. #37
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par Barsy Voir le message
    Si jamais vous vous posez la question, je suis celui qui a mis un au message de Pierre Louis Chevalier ci-dessus.[...]
    Oui, tu résumes ce que je voulais écrire.
    J'apprécie aussi beaucoup l'argumentation à coup de vidéos youtube de deux minutes et demi.
    Ça fait pas mal simplification de la pensée.

  18. #38
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par 7gyY9w1ZY6ySRgPeaefZ Voir le message
    J'ai lu que ça viendrait d'un personnage joué par Peter Seller dans le Dr Folamour qui essaie de réprimer ses automatismes de signe nazi.
    C'est exactement ce à quoi j'ai pensé

    edit: Concernant Dieudonné j'ai rien à dire dessus, qu'on aime ou pas, soit. Mais je trouve ça très grave de ne pas pouvoir dire ce que tu veux en 2013 (quand c'est sous le trait de l'humour bien entendu ... Certaines choses comme l'apologie de la violence et du racisme n'ont pas à être exprimées (mais le simple fait de les interdire est une censure) ).

    Par contre interdire son spectacle avant qu'il puisse même s'exprimer je trouve ça complètement débile, enfin, il s'en fout ça lui fait une bonne pub et il s'en doutait il avait même prévu le spectacle de secours.

    Enfin concernant les politocards, j'ai l'impression qu'ils s'ennuient, ils n'ont rien d'autre à foutre?
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

  19. #39
    Expert éminent sénior
    Avatar de tchize_
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Avril 2007
    Messages
    25 481
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 44
    Localisation : Belgique

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels
    Secteur : High Tech - Éditeur de logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2007
    Messages : 25 481
    Points : 48 806
    Points
    48 806
    Par défaut
    Citation Envoyé par Mr_Exal Voir le message
    ils n'ont rien d'autre à foutre?
    La Gayette est trop surveillée pour le moment, donc il compense?

  20. #40
    Membre expert

    Développeur NTIC
    Inscrit en
    Janvier 2011
    Messages
    1 670
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Âge : 33

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur NTIC
    Secteur : Biens de consommation

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2011
    Messages : 1 670
    Points : 3 942
    Points
    3 942
    Par défaut
    Citation Envoyé par tchize_ Voir le message
    La Gayette est trop surveillée pour le moment, donc il compense?
    Pas faux ^^
    L'homme est un fou pour l'homme. Toi qui viens de me mettre un aie au moins le courage d'expliquer pourquoi tu n'es pas d'accord.

Discussions similaires

  1. Recherche la signification d'expressions en C
    Par sbadecoder dans le forum C
    Réponses: 16
    Dernier message: 20/08/2003, 07h35
  2. recherche des algorythmes pour images 2d
    Par exxos dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 3
    Dernier message: 24/05/2002, 13h46
  3. recherches des cours ou des explications sur les algorithmes
    Par Marcus2211 dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 6
    Dernier message: 19/05/2002, 22h18
  4. [PRO*C] Recherche information
    Par Anonymous dans le forum Interfaces de programmation
    Réponses: 2
    Dernier message: 04/04/2002, 17h53
  5. Recherche de documentation complète en algorithmes
    Par Anonymous dans le forum Algorithmes et structures de données
    Réponses: 1
    Dernier message: 29/03/2002, 12h09

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo