Bonjour,

J'ai un soucis avec Code::Blocks, lorsque j'essaye de compiler et exécuter un programme, même un simple hello world, le programme se lance "normalement" mais l'invite de commande se vide et ne se ferme pas, le processus est impossible à arrêter et après quelques manipulations (tentatives d'invite de commande et un taskkill forcé) je me suis rendu compte que le programme cb_console_runner.exe refuse aussi de s'arrêter.

Ce problème est récent, je n'ai pas fait de manipulations particulières, la seule chose qui change c'est que ma dernière utilisation remontait à il y a quelques semaines et il ne me semble pas avoir installé quelque chose en rapport avec Code::Blocks. La version est : 12.11 et je suis sur windows 7.

Après un essai avec la commande g++ sur un programme "hello world" avec exactement le même code, lorsque je l'exécute j'ai aussi un problème de processus impossible à arrêter, sans le cb_console_runner.exe qui je suppose est propre à Code::Blocks. Cela pourrait-il être dû à un problème système difficile à localiser?