IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

ETAM ou Cadre?


Sujet :

SSII

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    26
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 26
    Points : 0
    Points
    0
    Par défaut ETAM ou Cadre?
    Bonjour,

    Je souhaite savoir si la fonction d'administrateur systèmes et réseaux a un coefficient bien précis dans la convention Syntec.

    Un administrateur système et réseaux fait partie du personnel ETAM ou Cadre?

    Dans mon contrat de travail je suis technicien ETAM en 2.1.275 cependant dans ma mission depuis mon embauche je suis "administrateur système et réseau".

    Pouvez-vous m'aider?
    D’avance merci.

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de ed73170
    Homme Profil pro
    Développeur indépendant
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 765
    Points : 5 522
    Points
    5 522
    Par défaut
    Bonjour,

    Tout d'abord il faudrait préciser la raison pour laquelle tu souhaites avoir ces informations. En effet, le plus intéressant à connaître est le salaire minimum conventionnel associé aux coefficients. Si tu es au dessus, cela ne te servira à rien de changer de qualification (sauf pour ta satisfaction personnelle), par contre si tu es au dessous de celui auquel tu peux prétendre ça vaut le coup de négocier avec ton employeur.