IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

Emploi pour autodidacte en 2013


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Novembre 2005
    Messages
    145
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Marne (Champagne Ardenne)

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2005
    Messages : 145
    Points : 59
    Points
    59
    Par défaut Emploi pour autodidacte en 2013
    Bonjour à tous,

    Je suis en ce moment à la recherche d'un emploi sur paris en étant autodidacte sur du PHP et framework (Zend/Sf). Ce que je vois le plus dans les annonces c'est des bac+2/5 minimum.

    Quand j'ai commencé à chercher un nouveau poste en 2009/2010 il était facile d'avoir des entretiens et de justifier une expérience sans avoir de diplômes. Trouver un bon poste était possible.

    Maintenant l'une des premières questions est "avez-vous le bac+5" ? J'ai pourtant plus de 5 ans d'expérience sur des projets web importants. Pourtant ça bloque et de ce que je vois sur les forums beaucoup d'ingénieurs et autodidactes arrivent sur le marché.

    En 2013 est-ce qu'un développeur autodidacte avec de l'expérience peut encore prétendre à un salaire et un poste intéressant ?

  2. #2
    Expert éminent Avatar de garn
    Homme Profil pro
    Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    1 487
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Seine Saint Denis (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Conseil en assistance à maîtrise d'ouvrage

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 1 487