|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : février 2006 Messages : 31 ![]() |
Bonjour
J'ai toujours un soucis lorsqu'un membre se connecte sur mon site. "votre connexion ou login a expiré" Voici le code: <? $id=$HTTP_SESSION_VARS["login"]; $id=intval($id); @$sql=mysql_query("SELECT * FROM users WHERE fid=$id"); if(!mysql_num_rows($sql)) { echo"<b><font size=4 color=red> Votre connexion ou login a expiré !</b></font><p>SVP cliquez sur \"BACK\" pour recommencer..."; exit; } else { $arr=mysql_fetch_array($sql); extract($arr); if($accstatus=='suspended') { echo"<center><b><font color=red>Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)</font></center>"; exit(); } $payed=$fpayed; } //end if if($action=='Supprimer mon compte') { @$sql=mysql_query("SELECT * FROM users WHERE fid=$id AND fpassword='$password'"); if(!mysql_num_rows($sql)) { echo"<b><font size=4 color=red>    INCORRECT LOGIN!</b></font><p> SVP cliquez sur 'RETOUR' pour recommencer..."; sessiion_destroy(); exit; } else { @$sql=mysql_query("DELETE FROM users WHERE fid=$id AND fpassword='$password'"); if(mysql_affected_rows()) echo"<center><b>Votre compte a été suprimé !</b></center>"; exit; } } ?> |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mai 2002 Messages : 220 ![]() |
Bonjour,
Es-tu sur que tu récupères une valeur dans ta variable $id (provenant de la session). Ne faut-il pas plutot utiliser : (ça dépends de ta version de php je crois mais je peux me tromper).
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : avril 2003 Messages : 3 286 ![]() |
oui, si c'est une version récente, il faut utiliser session_start() et $_SESSION
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Ok ca marche en changeant la ligne de code.
Par contre,une fois dans la section membre,j'ai deux messages erreur a deux endroits differents: Warning: extract(): First argument should be an array in /home.3/w/o/r/worldtra/www/user.php on line 67 ligne 67: extract($arr); Warning: extract(): First argument should be an array in /home.3/w/o/r/worldtra/www/userstats.php on line 637 ligne 637: extract(mysql_fetch_array($sq)); |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé
réflexe : vérifier ce qu'il y a dans $sql, demander les erreurs mysql, ne pas les masquer.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
désolé je ne comprend pas ta réponse....
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Expert Confirmé
Citation:
Détaille le code correspondant, de manière à afficher toutes les erreurs potentielles, et à faire toutes les vérifications qui s'imposent (genre la ressource rendue par mysql n'est pas vide, etc) http://www.developpez.net/forums/sho...63&postcount=2
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
voici pour la ligne 67:
<? $id=$_SESSION["login"]; $id=intval($id); @$sql=mysql_query("SELECT * FROM users WHERE fid=$id")or die (mysql_error()); if(mysql_num_rows($sql)) { echo"<b><font size=4 color=red> Votre connexion ou login a expiré !</b></font><p>SVP cliquez sur \"BACK\" pour recommencer..."; exit; } else { $arr=mysql_fetch_array($sql); extract($arr); if($accstatus=='suspended') { echo"<center><b><font color=red>Ce compte a été suspendu. Prenez contact avec l'admin pour plus de détails (page contact)</font></center>"; exit(); } $payed=$fpayed; } //end if if($action=='Supprimer mon compte') { @$sql=mysql_query("SELECT * FROM users WHERE fid=$id AND fpassword='$password'"); if(!mysql_num_rows($sql)) { echo"<b><font size=4 color=red>    INCORRECT LOGIN!</b></font><p> SVP cliquez sur 'RETOUR' pour recommencer..."; sessiion_destroy(); exit; } else { @$sql=mysql_query("DELETE FROM users WHERE fid=$id AND fpassword='$password'"); if(mysql_affected_rows()) echo"<center><b>Votre compte a été suprimé !</b></center>"; exit; } } ?> |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Essaye d'afficher $arr pour voir ce qu'il y a dedans ?
Utilise les balises [code] pour tes posts.
00
|
|
|
#10 |
|
Invité de passage
ok mais c'est quoi ca $arr ?
Je trouve ça ou? |
|
|