Ben en fait pas forcément ! Je veux dire bien sûr je ne peux pas être le seul, mais ça peut très bien être une toute petite proportion de joueurs qui y seront sensibles. Outre le fait qu'on est sensibles à des choses très différentes (par exemple moi l'aliasing faut vraiment que ça soit archi violent pour que ça me dérange) ça fait quand même pas mal d'années maintenant que j'ai entraîné mon oeil à voir des choses qu'une personne néophyte dans le graphisme ne verra pas. Du coup des fois se donner beaucoup de mal c'est un peu donner de la confiture aux cochons. C'est souvent le travail le plus insipide et qui t'a demandé le moins de travail possible qui marchera du tonnerre auprès d'un public ... triste mais vrai, après libre à toi de vouloir flatter la rétine des graphistes qui savent apprécier la technique (enfin ça marche dans tous les domaines ça hein) mais ça sera vraiment pour plaire à une minorité.
Ouais s'ils rentrent dans le corps c'est qu'il y a un problème de physique, gérer la physique c'est tellement chiant que je ne saurais te conseiller de te tirer une balle dans le pied d'entrée de jeu (surtout que c'est gourmand). Après le weight painting c'est presque (j'ai bien dit presque) une formalité dès le moment où on a une bonne topologie, mais j'imagine que la topologie des persos de makehuman est pensée pour l'animation alors ... Au pire regarde comment tout cela est géré par le modèle fraîchement créé et recopie-le sur ta pom-pom girl non ?
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