|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : janvier 2006 Messages : 58 ![]() |
Bonjour,
je profite d'un topic similaire (sur la Suisse) pour demander comment se porte le marché du travail au Luxembourg : D'après les annonces que je trouve, un bon nombre d'emplois se situent dans le milieu bancaire. A ceux qui y sont ou qui connaissent bien, quels sont les qualité des projets, les exigences des entreprises ? Je pense que le recrutement se fait plus sur l'expérience que sur les diplômes. Est-il plus juducieux de s'installer au Luxembourg ou faire la route tous les jours (frontaliers). Pour info je suis de Metz. Merci pour vos réponses, Nicolas |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 114 ![]() |
Je vous recommande de consulter les articles d'information (ainsi que le forum) du site www.lesfrontaliers.lu. Vous devriez y trouver votre bonheur.
Cordialement. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : avril 2004 Messages : 245 ![]() |
Salut,
Je suis étudiant à Metz et effectue un stage depuis lundi et pour 14 semaines au Luxembourg. Vu que j'envisage de chercher un job là bas à la fin du stage, ce sujet m'interesse moi aussi. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : octobre 2007 Messages : 1 ![]() |
Bonjour,
J'ai eu récemment un entretien chez Accenture pour travailler au Luxembourg. Nous n'avons pas parlé pour le moment de salaires et autres avantages mais à votre avis quelle offre serait normale pour mon profil ? J'ai 2 ans d'XP en nouvelles technologies web (J2EE, .NET C#) en tant que développeur et un peu d'analyse. J'ai travailler avec BO, JBOSS, WSAD, Maven, Struts, Springs, Hibernate, ... dans des secteurs assurance et administration. Mon profil avait l'air de les intéresser et j'ai répondu à un entretien technique de 1h30 correctement (avec un architecte J2EE). Le seul point négatif de ma candidature est mon niveau très moyen d'anglais (compréhension écrite OK, rédaction moyen, compréhension oral moyenne et énorme manque de vocabulaire quand je parle ...). Merci de vos réponses |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com