J’ai donc mon domaine en Windows 2003 srv Standard et un nouvellement un srv de fichiers en Windows 2008 srv R2, serveur de fichiers uniquement SMB avec le FSRM pas de DFS installer.

Les partage ok no problèmes, les profiles itinérants ok no problèmes.

Je veux faire le filtrage de fichiers via le FSRM , mais problèmes avec les profiles itinérants, les clients sont sous XP Pro moi j’ai un seven X64.
Quand je fais le filtrage de fichiers sur les profiles itinérants XP même en essai sur mon seven, j’ai une erreur, je ne vois pas vraiment pourquoi.

L’erreur est que :

Lors de la déconnexion de l'utilisateur, « Environnement utilisateur » affiche un message qui indique que le premier fichier pas pu être transféré vers le partage de profils. Le message ressemble à la suivante :

1 ) Windows ne peut pas copier le path of the test file au path of the profile share. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes de réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

2 ) Windows ne peut pas mettre à jour votre profil itinérant. Les causes possibles de cette erreur incluent des problèmes de réseau ou des droits de sécurité insuffisants. Si le problème persiste, contactez votre administrateur réseau.

Donc mes users vois ces messages à la fermeture de leurs cession XP moi sur seven idem.

Le problème est connu chez Microsoft vu l’article si dessous
http://support.microsoft.com/kb/973835/fr

Est-ce que vous avez déjà eu ce problème et est ce qu’il y a une solution ? pour le moment je ne trouve pas .

Pourriez-vous me venir en aide.

Bien Cordialement
Sophie