|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Membre du Club
![]() |
voici ma fonction qui m'affiche correctement la liste des logins et des password de ma table USER
Code :
[CODE] <?php require_once('CUser.php'); $client = new CUser(); $client->Delete(); ?> donc ma liste s'affiche bien et à chaque fosi il y a un petit bouton pour supprimer le login et mot de passe mais pour l'instant quand je supprime ça supprime toute ma liste puisque je ne spécifie pas de supprimer le login et mot de pass du bouton supprimer sur lequel je clike commetn faire utiliser un _REQUEST ou les $this ? |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
et bien tu dois recupere la clef primaire de celui que tu veux effacer en general c'est le champ id si tu en as un et tu le passe en variable dans l'url ainsi lorsque tu fais ta requete delete derriere tu met
Code :
Delete ... where id='$lidpasserdansmapage'
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
ben je n'ai pas d'attribut id il faut que je le crée sans je n'y arriverais pas donc
je teste en changeant la requete et je te dis |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Expert Confirmé
![]() ![]() Inscription : décembre 2003 Messages : 3 717 ![]() |
comme le login est unique, pas besoin d'Id...
Code :
DELETE FROM TA_TABLE WHERE LOGIN=$login
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Membre du Club
![]() |
Code :
et ma requete SQL [CODE] function Delete() { $query = "DELETE FROM USERS WHERE IDC =".$this->value['IDC']; $result = mysql_query($query); } //Delete() [CODE] cette solution me dis que le cas d'un IDC= ça n'existe pas tu peux m'en dire plus stp ? merci |
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre du Club
![]() |
titoumimi ta solution à toi n'est pas bonne enfin peut etre qu'elle n'est pas complete parce que rien ne se supprime dans ton cas
c'est normal la variable $login ou doit elle etre déclarée ? |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Expert Confirmé
il faut attribuer à la variable $login le login à supprimer...
Globalement inoffensif Merci de respecter les règles du forum. Aucune question technique par MP ! _______________________________________________________________________ La rubrique Ruby / Rails recrute. Contactez moi ! _______________________________________________________________________ Cours Ruby et Ruby on Rails (RoR) - FAQ Ruby / Rails - Livres Ruby / Rails Ajax facile avec Ruby on Rails, Prototype, script.aculo.us et les RJS Tutoriaux HTML/CSS et PHP |
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Membre du Club
![]() |
tu peux pas me dire comment on fait !!??
c'est dans la cible a href ? parce ce que tu m'as dis c'est ce que je cherche à faire donc bon ... |
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Expert Confirmé
Code :
DELETE FROM TA_TABLE WHERE LOGIN=$this->value['login']; Je en fait que supposer, je ne connait pas ta classe ...
|
|
00
|
|
|
#10 | ||||
|
Membre du Club
![]() |
d'accord ben avec cette solution tous les login sont supprimer car dans ma ligne a href de la suppression il n'est pas spécifié quel id !
Code :
le truk c'est que pour une autre classe c'était deja fait il y avait un numfam de déclaré regarde Code :
$numfam = $_REQUEST['numfam']; |
||||
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre du Club
![]() |
j'a i essayer de coper la methode numfam de mes familles avec numcli pour mes clients mais àa ne fonctionne pas
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com