Bonjour,

j'ai besoin de créer une application Android, qui nécessite d'afficher des images à l'écran dans un laps de temps très précis.
Par exemple, je dois afficher à l'écran un image pendant 700 millisecondes (une marge d'erreurs de quelques millisecondes est acceptable). Ce temps d'affichage à respecter est très important, et je sais (du moins je pense en tout cas) qu'il peut être influencé par plusieurs choses (le temps de dessinage de l'objet à l'écran, un ralentissement temporaire de la machine, etc...)

Je suis débutant en Android, donc la seul solution auquel j'ai pensé serai de trouver une méthode qui est appelé lorsque la machine a fini de dessiner l'image à l'écran, et ensuite, je crée un retardateur qui, par exemple, 700 millisecondes plus tard, se chargera d'effacer à l'écran. Mai sil faudrai également que je sache si finalement, la machine n'a pas affiché trop longtemps l'image, ou pas assez (mais ça je pense pas que ca arrivera mais je tiens quand même à le vérifier).
Est ce qu'il existe une méthode pour satisfaire mes besoins ? Avez-vous d'autres idées pour répondre à mes besoins ? des meilleurs ?

J'espère avoir été précis, et vous remercie d'avance pour vos réponses.