|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 507 ![]() |
salut,
J'ai un pc portable et d'un coup mon clavier est passé en qwerty; et la il est revenu en azerty sans que je comprenne pourquoi ? Est ce que quelqu'un aurait une reponse ? A defaut d'une reponse si jamais il repasse en qwerty comment faire pour le changer en azerty ? merci à tous; |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() R&D en systemes informatiques bas niveau Unix/Linux Inscription : mai 2004 Messages : 5 497 ![]() |
Bonjour,
Quel OS utilises-tu ? Parce qu'il sagit clairement d'un soucis avec ton OS, et certainement pas avec le matériel. Si c'est Windows, va dans "Options régionales" dans le panneau de configuration, et supprimes les claviers non azerty (comme le clavier US). Si tu es sous Linux, n'oublies pas de préciser le nom de la distribution utilisée. Pareil pour un Unix. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() ![]() Inscription : mai 2002 Messages : 571 ![]() |
Et si tu es sous Windows, tu trouveras plus d'infos par là: http://www.developpez.net/forums/sho...d.php?t=137575
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : janvier 2003 Messages : 824 ![]() |
Sous Windows le basculement azerty / querty ( et inversement ) se fait par [Alt]+[Maj]
- On peut avoir du génie et être un imbécile. Le contraire est impossible. [ Georges Perros - Les Papiers collés ] - Public à vos télécommandes .. n'appuyent dessus que ceux qui sont sûrs d'avoir la bonne réponse [ Un Animateur ...] |
|
|
00
|
|
|
#5 | |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#6 | |
|
Invité régulier
![]() Inscription : mars 2006 Messages : 10 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#7 | |
|
Membre Expert
![]() Inscription : septembre 2004 Messages : 2 180 ![]() |
Citation:
|
00
|
|
|
#8 | |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 33 ![]() |
Citation:
Et bon y suffit d'inverser les deux premières touche .. et on est parti pour avoir un clavier qwerty ... lol |
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : décembre 2007 Messages : 263 ![]() |
|