|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
En faisant une recherche, j'obtiens ce message :
Citation:
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
à priori, la recherche prend trop de temps (plus de 30secondes)
et fait échouer le script PHP... je pense que tant que le module de recherche n'aura pas été optimisé, il vaut mieux essayer de restreindre au maximum les recherches (en préférant celle via Google par exemple... ou en spécifiant plus de restrictions sur les mots-clé etc...) afin de limiter les recherches...
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
Je pense plutot que c'est un véritable problème, car si je fais une recherche mise a jour sans accent, ca ne prend pas plus de 3-4 secondes et c'est seulement avec mise à jour avec accent que ca plante...
|
|
|
#4 | |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2005 Messages : 215 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() |
A la maison j'arrive maitenant à faire la recherche, c'est louche...
Je vais réessayer demain au boulot pour être sur que je suis pas mytho
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com