|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : mai 2006 Messages : 3 ![]() |
Bonjour, J’ai le plaisir de participer avec vous dans ce site Je veux intégrer un générateur automatique de questionnaire qui est en xml (didapages: www.didapage.fr ) dans une plate-forme d'enseignement à distance qui est en php (moodle : www.moodle.org). RQ : Les deux sont en open source. Mon problème c'est que je ne connais rien sur xml et sur l'intégration, Et pour cela je veux savoir s'il y a un programme ou un script qui permet de faire cette intégration: (C'est-à-dire l’intégration de générateur didapages dans la plate-forme moodle ) *comment se fait le lien entre le code xml et php, ou entre les deux bases de donnée de didapages et moodle... J’aimerai bien avoir votre aide pour faire cette intégration le plutôt possible. Merci |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
![]() arnaud technicien méthodes, dév web, dév & admin SGBD Inscription : juillet 2002 Messages : 630 ![]() |
Salut, pourrais-tu éditer ton message et y remettre de l'ordre stp ? inutile de t'embêter à y mettre trop de forme.
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com