|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre émérite
![]() |
Salut,
je voudrais savoir si il est possible d'uploader une image et de la redimensionner avant de l'enregistrer sur le serveur. J'ai vu des scripts pour redimmensionner à la volée mais ça se termine par un affichage de la photo : je veux l'utiliser car j'ai un petit site où des amis peuvent uploader des photos mais prou leur eviter le travail de redimenssionement (fastidieux pour certains et impossible pour d'autres) je voudrais l'automatiser. merci Julien |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
tu pourrais au moins lire un peu la doc
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre éclairé
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 373 ![]() |
Salut,
Il existe une classe image2resize qui est plutot sympa ... => google est ton ami ...
00
|
|
|
#4 | ||||
|
Membre émérite
![]() |
bon pour ceux que ça intéresse, la réponse à ma question est oui !
voici le code ci-dessous. Si vous avez des propositions d'améliorations... code la fonction : Code :
Code :
Julien |
||||
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com