|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||||
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 4 ![]() |
Bonjour,
Je ne comprend pas pourquoi cette méthode de supression ne fonctionne pas : Code :
Code XML :
Merci de m'eclairer ! Arnaud. |
||||
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
quand tu dis "ça marche pas", il se passe quoi ?
au fait, tu ferais mieux d'utiliser http://fr3.php.net/manual/fr/functio...tattribute.php que attributes (surtout qu'il semblerait que [] ne soit pas reconnu pour les DOMNamedNodeMap, et qu'il faille utiliser item : http://fr3.php.net/dom )
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité de passage
Le noeud n'est pas supprimé !
Cette partie fonctionne bien, il rentre dans la boucle lorsqu'il detecte le bon noeud Mais ne le supprime pas. Code :
$child = $noderoot->remove_child($referer); |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
As-tu verifié ton fichier xml ?
Il est identique du debut à la fin ?
00
|
|
|
#5 | ||
|
Invité de passage
Le fichier xml est identique du debut à la fin.
J'ai legerement modifier le code, mais il ne veut toujours pas supprimer les noeuds : (Il rentre bien dans la condition : Code :
if(strcmp($name, $referer->get_attribute("site"))==0) Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre émérite
![]() Inscription : avril 2005 Messages : 988 ![]() |
C'est ptete un problème de droit d'accès à ton fichier.
(Il faut autoriser le droit d'écriture)
00
|
|
|
#7 | ||
|
Invité de passage
Non les droits sont bien mis sur le fichier (l'ajout fonctionne tres bien)
En fait lorsque je fais un Code :
Le problème doit venir du Mais je ne vois pas pourquoi. |
||
|
|
00
|
|
|
#8 |
![]() ![]() |
Je dis ça juste comme ça... mais es-tu sûr que la variable $dd est bien modifiée ? que ce n'est pas plutôt une copie du fragment d'arbre DOM qui le serait ? as-tu essayé de faire un dump de $dd pour vérifier ?
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com