Précédent   Forum des professionnels en informatique > Bases de données > Décisions SGBD > Débuter
Débuter Forum d'entraide : Comment débuter en base de données ? Tutoriels SGBD
Partagez cette discussion sur d'autres réseaux sociaux : Viadeo Twitter Google Facebook Digg Delicious MySpace Yahoo
Réponse Proposer ce sujet en actualité

Outils de la discussion
Publicité
'
Vieux 29/06/2004, 21h54   #1
P@t
Invité régulier

Détails du profil
Informations forums :
Par défaut [Débutant(e)] argh la jungle!!!

Hello, j'ai un projet que j'aimerais développer en C# avec vs.NET, bon mais je ne sais pas encore développer alors pour le moment je me renseigne, mais là c'est la jungle:

En fouillant un peu le forum je me dis qu'une alternative qui à l'air pas mal pour moi ça serait PostgreSQL mais là je n'ai pas vu de lien dans visual.NET il y'a que des liens oracle et MySQL et puis c'est tout.

Si j'ai bien compris on pourrais utiliser MSDE??? mais bon je ne sais même pas si je l'ai...

Bref, je veux juste faire un programme sur une seule machine (winxp) une base utilisée par un seul péquin (myself), je m'en fiche de la sécurité par contre je ne veux pas perdre mes données et surtout j'aimerais bien une intégration parfaite avec .NET

Par contre je veux pouvoir manipuler les données dans tous les sens et envoyer des algorithme de statistique dessus (issu des biblio Matlab).

Alors je fais quoi moi? Je cherche dans quelle direction?
P@t est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Vieux 30/06/2004, 10h13   #2
Invité de passage

Détails du profil
Informations forums :
As-tu pensé a Acces tout simplement! je ne suis pas un rpogrammeur .Net mais il me semble que si tu veux une parfaite intégration, que tu te fos de la sécurité et que tu n'as pas une base énorme a faire pour un seul utilisateur, je pense qu'Access sera le meilleur choix.
Va jeter un coup d'oeuil la dessus quand meme:

http://fadace.developpez.com/sgbdcmp/
Mack.51 est déconnecté   Envoyer un message privé Réponse avec citation 00
Réponse Proposer ce sujet en actualité
Outils de la discussion

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 03h24.

Partenaires

Hébergement Web