|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 50 ![]() |
Salut,
Je compte installer Mandriva 2006 d'ici peu. Je voudrais juste savoir si pour ma connexion je devrai la réinstaller par après ? Ma connexion : Sans Fils; Modem Routeur ADSL Résidentiel; Linksys; Wireless (j'ais les mot qu'il y avait sur la boite :p) Merci d'avance .. |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Sache que le Wifi est très mal supporté par les distributions Linux...
Je peux pas t'en dire plus hélàs car je suis connecté via Ethernet
00
|
|
|
#3 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
T'es sur quel OS pour le moment ?
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 1 899 ![]() |
Si tu es connecté au modem via ethernet, pas d'install nécessaire.
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : octobre 2002 Messages : 136 ![]() |
ton modem fait les 2: point d'accés wifi et ethernet
effectivement si tu as un cable réseau , il n'y a rien à configurer en ethernet , t'as juste à brancher le cable par contre si tu veux utiliser le wifi, ça dépend du modèle de la carte wifi installée sur ton pc, de plus en plus de pilotes pour carte wifi existe sous linux , sinon il y a aussi ndiswrapper qui te permet d'utiliser le pilote de la carte wifi installé par windows |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Provisoirement toléré
Administrateur systèmes et réseaux Inscription : juin 2004 Messages : 493 ![]() |
La configuration de ton modem se fait pendant l'installation, juste avant l'installation du bootloader(lilo ou grub)......tu peux aussi la faire aprés l'installation de la Mandriva.
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité de passage
Merci, pour info le cable relie mon PC avec l'endroit ou c'est mis Ethernet au-dessus
Merci a vous PS : Chouette ce forum |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com