|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Anomaly vient d'installer une barre de séparation sous les messages importants.
|
|
|
#2 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
Oui en effet, elle permet de bien distinguer les discussions actives, éphémères...
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 618 ![]() |
Bonjour,
Cette modification est très appréciable. Merci encore pour tout le travail que vous faites. Bonne journée Théo
Forums VB : lire la notice La touche existe pour être utilisée Pensez au tag Pour ceux n'ayant pas l'aide installée : - Aide MSDN pour VB6 - Aide MSDN pour VBA Je ne réponds pas aux questions techniques par MP. Merci d'utiliser le forum fait pour çà. |
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() ![]() Benjamin RouxExpert Silverlight et Windows Phone Inscription : mars 2005 Messages : 6 384 ![]() |
Hier la barre était trop grosse et trop moche, mais la elle est plus petite et elle est beaucoup plus joli.
Mon Blog Introduction à Silverlight 4 (new) ; Localisation d'une application Silverlight (new) ; Mon espace persoLa connaissance s’acquiert par l’expérience, tout le reste n’est que de l’information. Albert Einstein |
|
00
|
|
|
#5 |
![]() Inscription : juillet 2002 Messages : 601 ![]() |
Très utile. Merci.
00
|
|
|
#6 |
|
Membre chevronné
![]() Inscription : mai 2005 Messages : 683 ![]() |
Pile poil ce qu'il manquait je trouve !!! Merciiiiiii
|
00
|
|
|
#7 | |
![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 5 850 ![]() |
Citation:
00
|
|
|
#8 |
|
Membre actif
![]() |
je savais bien qu'elle y etait pas avant...
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Membre émérite
![]() ![]() Inscription : octobre 2004 Messages : 668 ![]() |
Ouaip, c'est une bonne idée, merci
Par contre, au risque de pousser mémé dans les orties Est-ce qu'il est possible/envisageable de faire un 'fold/unfold' sur cette partie ? Comme ca, on aurait juste une ligne indiquant les post-its et cie, et si on souhaite voir en détail, on déroule, et hop ! Et quand on a fini de lire, on ré-enroule. Ca ferait gagner en clareté/lisibilité.. Maintenant, je suis une quiche en programmation web, donc si mon idée est complètement débile, on oublie, et je vous présente mes plus plates excuses En tout cas, encore une fois bon boulot pour ce nouveau site, qui regorge de foncitonnalités
00
|
|
|
#10 | |
|
Membre Expert
![]() Analyste-programmeur Inscription : mai 2002 Messages : 2 046 ![]() |
Citation:
Ca manquait.
L'urgent est fait, l'impossible est en cours, pour les miracles prévoir un délai. ______________________________________________________________________________________________ Delphi 6#2 Entreprise - Delphi 2010 Architecte - Delphi XE2 Entreprise Win XP Pro - OpenGL 2.1 - Oracle 11g - Firebird 2.5.0.2 Écrivez dans un français correct !!
|
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : novembre 2004 Messages : 2 161 ![]() |
+1, c'est nettement plus lisible maintenant
|
|
|
00
|
|
|
#12 | |
![]() ![]() Alexandre PottiezDéveloppeur C++ Inscription : novembre 2005 Messages : 5 538 ![]() |
Citation:
Quand une réponse vous a été utile, pensez à utiliser le nouveau système de notation Lisez le magazine de developpez.com. Mes tutos : http://pottiez.developpez.com La FAQ BCB -> 642 Questions/Réponses, si vous voulez participer, contactez moi. Aide de BCB6 en français N'oubliez pas que l'aide existe et est affichée sous simple pression de la touche F1 , une touche c'est plus rapide que tout un message |
|
|
|
00
|
|
|
#13 |
|
Membre Expert
![]() Inscription : janvier 2005 Messages : 1 552 ![]() |
bravo, c'est plus lisible !
00
|
|
|
#14 |
|
Membre habitué
![]() ![]() |
Merci beaucoup à DVp pour tout ce que vous faite, excellent comme toujours
/// ( : Léo : ) \\\ ---C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son, que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con--- http://leobaillard.org (Hébergement gratuit, prog, forums, et autres) ------------------------- L'orbe du temps (Zelda like 2D en Delphi) : Le Site |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com