|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : juin 2004 Messages : 4 ![]() |
Bonjour le forum SGBD
Voila je suis en train de programmer un Systeme de Gestion de Base de Donnée Orienté Objet et j'aimerais bien connaitre quelques applications similaires à celle que je programme afin d'implenter d'avoir des idées de bonnes fonctionnalités à implenter. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Pierre Ingénieur qualité méthodes Inscription : mars 2003 Messages : 3 726 ![]() |
C'est bien de vouloir réinventer la roue
Je crois que Firebird est en open source, mais ce n'est pas de l'OO Bon courage quand même
"Il n'y a pas de bonnes réponses à une mauvaise question." (M. Godet) ----------------------- Pensez à cloturer votre sujet - Aucune réponse aux sollicitations techniques par MPUsus magister est optimus |
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() ![]() |
Un article genre Techniques des SGBDR pour permettre de partir sur des bonnes bases.
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
Merci pour le lien il m'a l'air trés formateur.
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() ![]() |
Bonne formation, car j'ai souhaité que tu sois à jour sur ce qu'il faut avoir comme notion pour s'engager à programmer un nouveau SGBDR.
00
|
|
|
#6 |
|
Invité de passage
je te remercie pour cette attention toute particuliere que tu as eu à mon égard et t'anonce que cette documentation m'ai réellement trés utile.
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() ![]() |
Dès informations sur l'état d'avancement de tes travaux seront les bienvenues.
Moi, je vais démarrer un projet de gestion de popululation,des naissances aux mortalités en passant par les arrestations, les jugements, les immigrations ... Si vous avez des notions dessus ou des conseilles, ils seront les bienvenus. Merci.
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com