|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
![]() ![]() Marc LussacResponsable marketing opérationnel Inscription : mars 2002 Messages : 26 358 ![]() |
Anomaly viens d'ajouter deux nouveaux smileys pour le forum
Principalement pour la Taverne :![]() Code: : dehors : Principalement pour les forums sérieux :![]() Code: : nosms :
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
J'adore le premier XD
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Arnaud FeltzDéveloppeur .NET Inscription : août 2005 Messages : 5 204 ![]() |
Je connaissais déjà le premier, mais pas le second
Le second va être bien utile sur certains forums
00
|
|
|
#4 | |
![]() ![]() Administrateur systèmes et développeur Web Inscription : juin 2003 Messages : 7 438 ![]() |
Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 | |
![]() ![]() |
Citation:
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Expert Confirmé Sénior
![]() ![]() Inscription : avril 2004 Messages : 4 795 ![]() |
![]() Il serait bien de rappeler : -d'utiliser le bouton "Prévisualisation du message" pour corriger les fautes d'orthographe - pour éviter les messages du genre "jé un probléme ai-ce que vou pouvé m'édé a le résoudr". -d'éviter les abréviations qui sont parfois propres à chacun. -d'utiliser les signes de ponctuation (? ! . , : ; ...) et les majuscules en début de phrase car visiblement certains claviers n'ont pas plus de 26 touches. Cela rendra les messages plus lisibles et compréhensibles. En ce qui me concerne je me relis et j'essaye de corriger mes fautes. |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com