IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Emploi Discussion :

London, témoignages et retours d'éxpériences


Sujet :

Emploi

  1. #1
    Membre du Club
    Profil pro
    Inscrit en
    Avril 2008
    Messages
    37
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2008
    Messages : 37
    Points : 62
    Points
    62
    Par défaut London, témoignages et retours d'éxpériences
    Bonjour,

    je remercie par avance chaque témoignage qui pourra m'éclairer sur le sujet :

    alors pour commencer, je suis ingénieur en développement logiciel avec grosso-modo 2.5 en développement C++ dans la finance de marchés plus coté front Et une petite expérience en java (environ 14 mois) en 2010... Bref je me considère Junior en C++.

    Pour faire court; j'aimerais aller faire une expérience d'un ou deux années à Londres, idéalement dans le domaine de la finance et C++ mais mon but premier reste "aller faire du dev OO à londres". Actuellement, j'hésite à me lancer (la peur de l'inconnue surement) et je me pose beaucoup de questions : par où commencer la rechercher ? faut il obligatoirement y aller pour chercher ? est il facile de trouver ? sur quoi misé (rester sur le C++ ou se dériger vers le C# ...) ? y a t il encore de l'avenir dans la finance ? ....

    j'aimerais avoir des réponses /témoignages des gens qui ont fait la démarche, ou qui sont déjà sur place . Dés expériences réussis comme des déception .

    Merci!

  2. #2
    Expert éminent sénior
    Avatar de Mat.M
    Profil pro
    Développeur informatique
    Inscrit en
    Novembre 2006
    Messages
    8 361
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France, Rhône (Rhône Alpes)