|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 17 ![]() |
Voilà donc je suis en train de créer un site en intranet pour un stage.
je vous expose mon problème : L'administrateur doit pouvoir ouvrir des fichiers Word correspondant aux utilisateurs. Ces fichiers sont stockés sur le serveur et il pourra les modifier, en ajouter, en supprimer comme il l'entend. Chaque utilisateur pourra ouvrir le fichier Word qui lui correspond et seulement le consulter. Je ne vois pas du tout comment m'y prendre pour gérer les droits sur le fichier word. Help please. Merci d'avance |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
Salut !
Bon, alors, pour la modification du Document Word par PHP, je pense pas que ce soit la peine donc en fait, l'Administrateur pourra Uploader et Downloader tous les fichiers sans problème (une modification veut dire : download, modif en local, réuppload) et les Utilisateurs ne pourront que consulter (donc Télécharger) le Document qui est le leur Je ne vois pas vraiment où est le problème ^^
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Invité de passage
![]() Inscription : avril 2006 Messages : 17 ![]() |
je pensais bien que la modif du .doc par PHP serait difficilement réalisable.
Comment je fais pour gérer le fait que l'administrateur puisse Uploader et Downloader et que les utilisateurs puissent seulement Downloader. Désolé je suis débutant soyez compréhensif Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() |
L'upload n'est pas quelque chose qu'on puisse faire de manière triviale, il faut un certain type de formulaire et de traitement : http://fr2.php.net/manual/fr/features.file-upload.php
Il suffit d'interdire l'accès à cette page du site à quiconque n'est pas administrateur... Ensuite, pour que les utilisateurs ne puissent que télécharger LEUR documents, il suffit de vérifier avant l'envoie du fichier que l'utilisateur est bien le propriétaire du document
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com