Bonjour à vous,

J'ai lésé sa majesté le support technique de mon hébergeur français, dont je tairai le nom pour l'instant. Ça ne plait pas quand l'un des 3000 hébergés mutualistes du serveur nº 315 dit que le support technique est trop mauvais. Alors là, il est fait des efforts pour adapter les scripts standards au besoin de vengeance du support technique. C'est bien plus intéressant et rigolo que chercher à répondre aux besoins de ces conards et bœufs de clients!

Cela fait donc quelques années que mon site est là pour me faire plaisir. Il n'a rien de commercial. Je n'ai guère que les robot et les spammeurs, comme visiteurs. Et ce peu de visiteurs humain me convient.

Mon problème est que le service de courrier en ligne (la page contact) fonctionne mal et je suis considéré spammeur, alors que 5 (?) visiteurs l'an tente de s'en servir. Difficile à prouver que c'est une malversation du service technique. Par contre, un des points faisant partie de l'offre à laquelle j'ai souscrit m'a été supprimé. Là, c'est facile à vérifier, je crois, car mon seul login est nécessaire. Mais que faut-il que je fasse? Contacter un avocat et faire constater ce dernier point par huissier?

Si quelqu'un a une idée... J'habite à GMT-5. Mais serai en France dans un petit mois.

Merci pour avoir lu ce post!

Paul