Bonjour,

Tout et dans le titre: comment gérer un Evénement de molette souris sur OpenCV?

Voici ma tache :
Je voudrai écrire un programme qui affiche une image dans une fenêtre OpenCV. Je clique n'importe ou dans l'image, pour définir le coin "supérieur gauche" d'un carré que je voudrai dessiner, et grâce à la molette de souris, je le dessine tout en controlant la taille de ses coté.

C'est aussi simple que ça, mais difficile de trouver comment le faire.
Pour l'instant, la molette me fait un zoom, donc .. l’événement existe quelque part mais moi je n'ai trouver que les événement suivant :

CV_EVENT_MOUSEMOVE - when the mouse pointer moves over the specified window
CV_EVENT_LBUTTONDOWN - when the left button of the mouse is pressed on the specified window
CV_EVENT_RBUTTONDOWN - when the right button of the mouse is pressed on the specified window
CV_EVENT_MBUTTONDOWN - when the middle button of the mouse is pressed on the specified window
CV_EVENT_LBUTTONUP - when the left button of the mouse is released on the specified window
CV_EVENT_RBUTTONUP - when the right button of the mouse is released on the specified window
CV_EVENT_MBUTTONUP - when the middle button of the mouse is released on the specified window

Je n'ai jamais été déçus dans ce forum; c'est pourquoi je reviens toujours vers lui, espérant qu'on trouvera un réponse cette fois ci aussi,
Merci pour votre aide,