Salut a tous
Bon j'ai un ami qui a un pc fixe de marque lenovo est qui tourne sur windows vista, windows vista fait des mises à jour est reboot, mais depuis il se fige à chaque fois sur un ecran noir avec un curseur clignotant en haut à gauche juste après le chargement du bios.

J'ai tenté plusieurs choses comme le démarrage sans échec (F8) impossible même pb, démarré sur un cd de boot idem (le bios est bien configurer pour booter sur le cd en premier) un clear cmos pareil.

J'ai donc mis un autre hdd avec xp en premier est son hdd en second dessus là le pc démarre bien, j'arrive à voir ce qui se trouve sur le hdd, donc je l'arrête est reboot sur le dvd vista pas de pb le dvd boot bien, mais dès que je retire le hdd avec xp pour tenter de booter sur son hdd ou sur un dvd rebelote même pb écran noir.

Donc je voudrais avoir de l'aide pour tenter un fixboot, mais je ne connais pas la ligne de commande à entrer pour réparer le boot de son hdd vista, car si je tape Bootrec /fixmbr est Bootrec /fixboot il vas pas réparer le boot de son hdd vista mais celui de xp (le premier hdd) du moins je crois.

Pourriez vous m'aider svp