IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

C# Discussion :

Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 3 - « Select » (et un renommage …)


Sujet :

C#

  1. #1
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 3 - « Select » (et un renommage …)
    Cette discussion est destinée à recueillir vos commentaires sur l'article Réimplémentation de Linq to Objects : Partie 3 - « Select » (et un renommage …) (traduction de l'article Reimplementing LINQ to Objects: Part 3 - "Select" (and a rename...) de Jon Skeet)

    Ce tutoriel est la troisième partie de la série intitulée Edulinq. Dans cette partie, Jon Skeet nous propose la réimplémentation de l'opérateur « Select » de Linq to Objects.

    La principale avancée est que le projet dispose maintenant d'un dépôt de source sur Google Code, au lieu d'être simplement inclus dans un fichier zip pour chaque billet de blog. J'ai dû donner au projet un titre à ce moment, et j'ai choisi Edulinq, je l'espère pour des raisons évidentes. J'ai changé les espaces de noms, etc. dans le code, et maintenant le tag de cette série du blog est aussi devenu Edulinq. Bon, assez de préambule. Continuons la réimplémentation de LINQ, cette fois il s'agit de l'opérateur Select.
    La partie suivante se trouve ici et la précédente .
    Dernière modification par Invité ; 17/10/2013 à 22h34.

Discussions similaires

  1. Réponses: 2
    Dernier message: 01/10/2014, 12h36
  2. Réponses: 3
    Dernier message: 17/10/2013, 22h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo