|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Bonjour,
ca fait un petit temps que je voulais recuperer un vieux pc. Je l'ai donc retappe mais j'ai un petit probleme qui m'empeche d'avancer dans l'installation de linux Le pc boot bien sur le cd, et je lance l'installation (pour l'instant, le clavier fonctionne). Une fois qu'il faut choisir la langue je ne sais plus rien faire. Le clavier semble defectueux. Bon, je change de clavier, et c'est la meme chose. Serait il possible que ca soit la ram? |
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
salut,
je pense que tu essaies avec un clavier usb. l'usb sur les vieilles machines est mal géré et linux ne peut pas y faire grand chose... essaies de trouver un clavier ps/2 qui marche à tous les coups
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#3 |
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : novembre 2005 Messages : 110 ![]() |
Non, en fait c'est bien un clavier classique ps/2.
Je vais tester la ram pour voir. Mais c'est tres bizarre pcq lors de l'installation, il y a boot : avec le curseur, et la je tappe normal je pense. Bref, j'arrive a l'ecran de configuration de la langue et je ne sais plus rien faire |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre éprouvé
![]() Consultant telecoms Inscription : mars 2006 Messages : 426 ![]() |
C'est possible que ça peut être un problème de RAM. t'a combien de Ram?.
Sinon franchement Citation:
En tout cas si t'a résolu le problème, dit nous comment ? |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com