Bonjour,

J'ai un soucis avec mon menu déroulant je n'arrive pas à mettre les sous-menus avec un fond blanc et je voudrais enlever la flèche noir à côté de mes menus.

Je vous joins la partie du code qui m'intéresse :

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
10
11
12
13
14
15
16
17
18
19
20
21
22
23
24
25
26
27
28
29
30
31
32
33
34
35
36
37
38
<nav> 
            <asp:Menu ID="Menu"  runat="server" CssClass="cssmenu" Orientation="Horizontal" ForeColor="#004b8b">                               
      <Items>          
                  <asp:MenuItem Text="Accueil" Value="Accueil"></asp:MenuItem>
 
                    <asp:MenuItem Text="Consultations" Value="Consultations">
                       <asp:MenuItem Text="Anomalies LP" Value="Anomalies LP"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Livraisons en cours" Value="Livraisons en cours"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Portefeuille" Value="Portefeuille"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Mouvement" Value="Mouvement"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Facturation" Value="Facturation"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Nbre de lignes facturees" Value="Nbre de lignes facturees"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Stock en attente de decision" Value="Stock en attente de decision"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Contact" Value="Contact"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Emplacements" Value="Emplacements"></asp:MenuItem>                      
                         </asp:MenuItem>
 
                     <asp:MenuItem Text="Favoris" Value="Favoris">  
                        <asp:MenuItem Text="Copie" Value="Copie"></asp:MenuItem>
                      </asp:MenuItem>
 
                      <asp:MenuItem Text="Divers" Value="Divers">
                        <asp:MenuItem Text="Analyse ITAR et EAR" Value="Analyse ITAR et EAR"></asp:MenuItem>
                      </asp:MenuItem>
 
                    <asp:MenuItem Text="Intrastat" Value="Intrastat">
                      <asp:MenuItem Text="Intrastat" Value="Intrastat"></asp:MenuItem>
                    </asp:MenuItem>
 
                      <asp:MenuItem Text="Versions" Value="Versions">
                        <asp:MenuItem Text="Versions" Value="Versions"></asp:MenuItem>
                        <asp:MenuItem Text="Ameliorations" Value="Ameliorations"></asp:MenuItem>
                      </asp:MenuItem>
 
             </Items>
            </asp:Menu>
 
          </nav>
et le petit bout de css qui va avec:

Code : Sélectionner tout - Visualiser dans une fenêtre à part
1
2
3
4
5
6
7
8
9
nav 
{
  margin-left: 5%;
  margin-top: 4%;
  width: 100%;
  position: relative;
  font-family: Myriad Pro;
  background: white; 
}
Merci d'avance pour votre aide.

Cordialement,
Dartounet