|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 148 ![]() |
bonjour
j'essaye d'afficher dans un tableau des données rentrée par un utilisateur,mais je n'y arrive pas. J'arrive seulment a afficher le pseudo de l'utilisateur mais pas son nom de "team". La ou devrai s'afficher son nom de "team",rien ne s'affiche,j'ai bien crée la tables membres avec les champ neccessaire,voici mes 2 codes. Voici mon code d'inscription de l'utilisateur: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
|
Futur Membre du Club
et voici celui du tableau :
Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 | ||||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
hello,
dans ton premier script, tu fais, pour le login: que tu affiches ensuite dans ton second script Code :
Code :
Voilou |
||||
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Futur Membre du Club
En une fraction de deconde tu as trouvée se que en 3semaine je n'ai pas trouver merci vraiment beaucoup beaucoup beaucoup beaucoup
|
|
|
00
|
|
|
#5 | ||
|
Futur Membre du Club
Avec les mêmes indications,j'ai rajouter un autres champ,aucun probleme sa marchait!
Mais j'ai rajouter 3 autres champ et la lor de la validation du formullaire sa m'affiche ceci: Warning: Wrong parameter count for mysql_connect() in /home/webzzanine/membres/teamsseek/inscription.php on line 64 Connexion impossible à la base de données. Réessayez plus tard. J'ai chercher tout l'après-midi mais je ne vois vraiment pas,voila ma source: Code :
|
||
|
|
00
|
|
|
#6 | ||
|
Membre expérimenté
![]() Développeur Web Inscription : avril 2006 Messages : 430 ![]() |
Apparement, tu as rajouté des variables à cette ligne:
Code :
Donc le $mysql_team, etc n'ont rien à faire là. Mais ils doivent plutot etre dans ta ligne d'INSERT, non ? |
||
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Futur Membre du Club
et bien sa marchait comme sa pour "sweb" et "team" je comprend pas
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Futur Membre du Club
sa marche !vraiment merci encore ^^
|
|
|
00
|
|
|
#9 |
|
Futur Membre du Club
Je vien de me rendre compte que sa bugs pas male.
Les erreurs parviennent assez aletoirement. -Soit les infos ne s'affiche pas -soit elle s'affichent mais se sont celle d'une autres session En tout cas le nom de la session est toujours affichée et toujours exacte,et défois tout marche impec |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com