|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() Inscription : juin 2005 Messages : 49 ![]() |
Bonjour à tous, pourriez vous m'expliquer comment intégrer un compteur phpmyvisites sur mon site SPIP (Beespip). Je n'ai pas trouvé de tutoriaux quand à l'endroit où copier coller le marqueur (page, localisation sur la page ...). merci
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
J'ai trouvé ça sur le site (en 10sec montre en main
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Invité régulier
J'avais déjà trouvé ce lien mais cela n'explique pas comment installer le marqueur sur beespip. Le module ets déjà sur mon site, tout est installé, et il en reste qu'à installer le marqueur sur la BONNE page. Et c'est ce que je n'arrive pas à trouver. Il faut installer un marqueur javascript. Noter que j'ai la dernière version de beespip. merci d'avance
|
|
|
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Salut
Je ne connais pas beespip mais j'imagine qu'il y a un fichier "footer". C'est là qu'il faut mettre ton code.
00
|
|
|
#5 |
|
Invité régulier
En fait, j'ai vérifié, il n'y a pas de fichier footer. Dans quel fichier peut se trouver le bas de page ??? merci
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
J'ai finalement trouvé tout seul en analysant le code source d'autres pages utilisant phpmyvisites... merci de votre aide
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2013 - www.developpez.com