|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | |
|
Membre confirmé
![]() Inscription : octobre 2003 Messages : 798 ![]() |
Bonjour,
Voila mon probleme est assez etrange, hier je quitte esayPHP sans rien de particulier, ce matin je le relance, et au bout de quelques secondes, MySQL quitte en erreur... Citation:
Merci pour votre aide Sorry
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
Là il faudrait plutôt aller voir sur le forum d'EasyPhp.
Mais essaye un autre serveur plus à jour : WampServer ou Xampp. |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre du Club
![]() |
Hello,
Peut être as tu mal désinstallé une ancienne version de Mysql, un firewall pose peut être probleme !!! Tu peux aussi vérifier le Error Log Mysql de easyphp. O.FOSTIER |
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Membre confirmé
Salut,
Le log d'easyphp : Citation:
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre confirmé
![]() |
salut
bah au pire des cas fais une sauvegarde de tes bases de données et réinstalle EasyPhp!
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre confirmé
Salut,
Oui c'est ce que j'ai fait, j'ai reinstallé easyphp, le probleme est resolu, mais je ne sais pas ce qui s'est passé.. Enfin pour moment tout roule c'est le plus important
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() |
N'oublis pas de mettre le tag "resolu"
Pour info le service MySQL a du se prendre un coup dans le nez Cela m'est déjà arrivé. O.FOSTIER |
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com