|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre chevronné
![]() Étudiant Inscription : août 2003 Messages : 662 ![]() |
bonjour a tous,
alors voila le topo : je ne peux plus taper la lettre "c" en console . Dès que je fais un copier/coller d'un c, il ne le prend pas... et ce sur n'importe quel terminal . Je n'ai pas fais de mises à jour récentes j'ai été obligé de créer des alias pour cd dans mon .bashrc en CD (il prend les maj) pareillement pour ma connexion ![]() De plus, dès l'ouverture de ma session Xorg, j'ai une erreur comme quoi mon .dmrc (j'utilise gdm...) n'a pas les droits escomptés ^^ je le mets donc en 644 (ce qui doit etre correct) et cela ne change rien donc je ne peux me logger sur xfce et vlan gnome par défault... Infos suppl : - Rien d'anormal dans .bashrc, dans bash_profile et dans .inputrc - Debian sid avec Xorg et gdm
00
|
|
|
#2 |
|
Membre chevronné
j'ai vraiment besoin d'aide la
pas envie de réinstall...j'ai testé en purgeant xorg, c'est pareil (oui j'avais effacé les .* de mon home) :sany idea?
00
|
|
|
#3 |
|
Membre chevronné
c'est bon c'est résolu après une heure de config
00
|
|
|
#4 |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
on peut savoir comment tu as fait ?
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre chevronné
bien sur
1°/ Désinstallé tout fichier lié au serveur graphique (purgé) et les fichiers d'option de chaque home . 2°/ dpkg-reconfigure -a 3°/ Réinstallé paquet par paquet les X et ses composants 4°/ Modifié légèrement gdm pour que le .dmrc soit inutile et le remplacer par .xsessions comme xdm comme ca plus de problème de droits sur le .dmrc
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com