IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Conception Web Discussion :

Site e-commerce en flash, est-ce possible?


Sujet :

Conception Web

  1. #1
    Membre averti

    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2011
    Messages
    354
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Bouches du Rhône (Provence Alpes Côte d'Azur)

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2011
    Messages : 354
    Points : 410
    Points
    410
    Par défaut Site e-commerce en flash, est-ce possible?
    Bonjour,

    je ne suis pas un développeur en flash action script, c'est la raison pour laquelle je voulais vous demander si vous connaissiez des sites de e-commerce avec système de panier qui sont intégralement en flash. Ou même si vous connaissiez des boîtes qui font ça.

    Sont-ce deux choses incompatibles, ou bien c'est moi qui ai mal cherché.

    edit : bon pardon, je viens de voir ce sujet : http://www.developpez.net/forums/d43...lash-possible/

    Alors si je peux reformuler une autre question :

    Est-ce un bon compromis? Est-ce une solution utilisée souvent ou conseillez-vous de la fuir?

  2. #2
    Expert confirmé Avatar de papajoker
    Homme Profil pro
    Développeur Web
    Inscrit en
    Septembre 2013
    Messages
    2 076
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Nièvre (Bourgogne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur Web
    Secteur : High Tech - Multimédia et Internet

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2013
    Messages : 2 076
    Points : 4 392
    Points
    4 392
    Par défaut
    Bonjour,
    j'ai du mal a me pas me demander si cette question n'est pas une farce