|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre expérimenté
![]() |
Je ne comprende pas pourquoi, je suis passé de 208 messages a 194 lol
|
|
|
00
|
|
|
#2 |
![]() ![]() |
ben les modérateurs ..du site servent à ça en autre ... alléger le forum des posts jugés inutile ou doublons...ou...
va faire un tour dans les régles du forums.. cela doit bien être signalé quelque-part.. |
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() Michaël TodorovicIngénieur systèmes et réseaux Inscription : juillet 2003 Messages : 3 493 ![]() |
tes messages disparaissent s'ils ont été jugés contraires aux règles du forum ou si ton message n'a trouvé aucune réponse depuis plusieurs mois ou si les réponses aux messages sont trop anciennes sans apporter de réelle solution (fil sans intérêt) du genre
Citation:
- Installation et configuration de Exchange 2010 new! - Installation d'Office Communications Server (OCS) 2007 R2 Standard - Présentation de Microsoft Online Services - Installation d'Active Directory sous Windows Server 2008 R2 - Mon blog sur Windows Server, Exchange, OCS et AD | Mes articles |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre extrêmement actif
![]() ![]() |
00
|