|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité régulier
![]() |
Bonjour je souhaite desinstaller quicktime 7 de mon pc (car il ne se lance jamais quand je veux l'ouvrir) mais impossible : lorsque je passse par ajout/suppression de programme pour le desinstaller : le processus commence puis se bloque avec ce message :
Numero d'erreur : 0x80040707 Description : Echec de l'appel de la fonction DLL : QTInstallCode.QuicktimeUninstallProc L'assistant d'installation va maintenant se terminer. Alors je me retrouve avec un quicktime ne marhcant pas sur mon pc et ne peut donc lire les .mov de + lorsque j'essai de re-installer par dessus ca me dis que c'est impossible car une version + recente est presente sur mon pc Comment resoudre le probleme ? Merci d'avance Ps : je suis sous windows XP |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre régulier
![]() Inscription : février 2006 Messages : 83 ![]() |
si tu tiens à avoir quicktime sur ton systeme, alors commence par chercher une version plus récente que celle que tu as, ou tout au moins la meme.
Par exemple telecharge ceci et essaie de reinstaller http://www.clubic.com/telecharger-fi...quicktime.html Supprimer à la main c'est un peu barbare, gardons cela comme dernier des derniers recours. Essaies d'abord ce que je dis plus au haut et fais nous signe. A+ |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
![]() ![]() ![]() Louis-Guillaume MORANDConsultant @ Microsoft Inscription : mars 2003 Messages : 10 713 ![]() |
Citation:
il existe aussi "real alternative" |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité régulier
![]() |
je veux bien le desinstaller quictime mais impossible justement
je le trouve meme pas dans la liste de ajout/suppresion de logiciels et pourtant quand j'installe quictime ca me dis qu'une version recente est presente c'est a ne rien comprendre |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
essaies avec ce logiciel CCleaner http://www.clubic.com/telecharger-fi...p-cleaner.html
il fait bien plus que supprimer des programmes |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Invité régulier
![]() |
en fait le probleme est le suivant maintenant
quicktime ne figure plus dans la liste de ajout/suppresion de programmes (apres avoir effectué Ccleaner) mais le plus surprenant c'est qu'il reste dans menu demarrer/programmes et quand je clique sur uninstall ou je lance quictime rien ne se passe de + le le repertoire quicktime sous program files est toujours present et donc quand je re-installe quicktime ca me dis que une version plus recente est presente donc que l'installation se termine directement je suis donc coincé car dans msconfig quicktime n'apparait pas et si je demarre en mode sans echec ca ne sert a rien car quicktime n'apparait pas dans la liste d'ajout suppresion de programmes on dirait que la seule solution est d attendre une nouvelle version de quictime pour ecraser la recente presente sur mon pc |
|
|
00
|
|
|
#7 |
|
Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 153 ![]() |
Je pense que c'est la seul solution facile
|
|
|
00
|
|
|
#8 |
|
Invité régulier
![]() |
j'ai enfin pu corriger mon probleme
apres avoir utiliser regcleaner et ccleaner il etait toujours impossible d'installer quicktime donc j'ai supprimer manuellement le repertoire quicktime sous program files puis redemarrer et reinstaller quicktime et miracle ca a marché !!!!!! en tout cas merci pour vos aides ! |
|
|
00
|
|
|
#9 |
![]() ![]() ![]() Olivier LebeauContrôleur d'industrie Inscription : février 2006 Messages : 17 345 ![]() |
Si tu es content et que c'est fini pour ton post
|
|
|
00
|
|
|
#10 |
|
Invité régulier
![]() |
je ne trouve pas le bouton resolu ?
|
|
|
00
|
|
|
#11 |
|
Membre chevronné
![]() François Développeur informatique Inscription : novembre 2002 Messages : 773 ![]() |
Tout en haut du poste dans outil de la discussion, juste au dessus du premier message
|
|
|
00
|
|
|
#12 |
|
Invité régulier
![]() |
merci c'est fait