|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Nouveau Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 195 ![]() |
Bonjour,
J'ai une page reponse.php qui se charge quand on clique sur le bouton "submit" d'un formulaire. Comment faire pour que les images contenues dans "reponse.php" soient rechargées à partir du serveur à chaque fois qu'on revient sur le formulaire (bouton précédent du navigateur) et qu'on reclique sur "submit" ? Merci de votre aide |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
Normalement chaque fois que l'on clique sur submit la page suivante est rechargée !
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre habitué
![]() Inscription : novembre 2002 Messages : 319 ![]() |
tu peut tester la fonction :
|
|
|
00
|
|
|
#4 | |
|
Nouveau Membre du Club
C'est bien ça mon problème !
L'utilisateur recharge des anciennes images qui sont stockées dans son cache. Si je mets un code du type : J'obtiens le message d'erreur suivant : Citation:
|
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre habitué
salut
void clearstatcache(void) L'appel à la fonction stat ou lstat est relativement coûteux en terme de temps d'exécution. Pour cela, le résultat du dernier appel à l'une des fonctions de statut, (voir la liste ci−dessous), est sauvegardé pour ré−utilisation ultérieure. Si vous voulez forcer la vérification du statut d'un fichier, dans le cas où le fichier aurait pu être modifié ou aurait disparu, vous devez utiliser la fonction clearstatcache afin d'effacer de la mémoire les résultats du dernier appel à la fonction. La valeur du cache n'est valable que pour la durée d'une requête. Les fonctions affectées sont : stat, lstat, file_exists, is_writable, is_readable, is_executable, is_file, is_dir, is_link, filectime, fileatime, filemtime, fileinode, filegroup, fileowner, filesize, filetype, et fileperms. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Nouveau Membre du Club
Salut kanzarih,
Je ne vois pas trop le rapport. Pour info j'avais déjà tapé "clearstatcache" dans google... En fait, clearstatcache efface le cache des informations sur les fichiers obtenues avec les fonctions stat() et lstat(). Quel est le rapport avec ma question ? J'en suis toujours au même point. |
|
|
00
|
|
|
#7 | ||
|
Nouveau Membre du Club
J'ai résolu mon problème !
Pour cela, j'ai utilisé le chargement dynamique d'images avec gd. 1) pour charger dynamiquement l'image essai.png je crée un fichier trucmuche.php : Code :
Et ça marche !! |
||
|
|
00
|
|
|
#8 | ||||
|
Membre habitué
salut jejerome
Code :
Code :
|
||||
|
|
00
|
|
|
#9 | |
![]() ![]() Guillaume RossoliniDirecteur technique Inscription : février 2004 Messages : 13 720 ![]() |
Citation:
Salut J'arrive un eu tard (tu as résolu ton problème) mais je souhaitais t'expliquer ce message : il faut appeler header() avant d'envoyer quoi que ce soit ua navigateur (même une ligne vide, un espace, n'importe quoi). Cela n'empêche pas, toutefois, d'appeler plusieurs fois header() à la suite l'une de l'autre.
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com