Bonjour,
Je cherche à accéder à un calendrier Exchange sur plusieurs terminaux Android (téléphone Samsung, Sony Xperia...) par le biais d'un accès à mon réseau d'entreprise en Wifi.
Pour ce faire j'ai créé un compte "Entreprise" sur chacun des terminaux (Activ Sync).
Cette création se déroule sans problèmes en sélectionnant, en fin de paramétrage, les options "Utiliser une connexion sécurisée" et "Accepter tous les certificats" SSL.
Une fois le compte créé, et lors du premier accès au calendrier sur les téléphones, le calendrier Exchange remonte bien.
Problème :
Les données qui sont remontées lors de la création du compte ne se synchronisent plus par la suite !!! J'ai pourtant vérifier les options de synchronisation du compte, et que l'on soit en mode "Push" ou synchronisation toutes les X minutes... rien ne se passe... et ce quel que soit le smartphone.
Quelqu'un saurait-il d'où peut provenir ce problème ?
Pour information, je précise que j'ai également paramétré un tel compte sur un IPhone (sans chercher de polémique car je suis sous Android) et que la synchronisation fonctionne parfaitement.
Merci pour votre aide.
Partager