IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

Contrat Discussion :

Question prestation entreprise


Sujet :

Contrat

  1. #21
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par SEIYA
    J'ai relus mon contrat de CDD et il y est juste écrit que je dois faire 151.67 heure (35h par semaine).... il n'y ai pas écrit que je dois me conformer aux horaires du client en cas de prestation. Concernant le badge effectivement c'est asser injuste que comme tous mes collègues je travaille tous les jours dans ces locaux et que malgrès cela je soit le seul à ne pas avoir de badge.
    Bon.

    Attention, c'est un usage. OK, t'es à 35h ; chacun est libre après de dépasser après ou pas. On dit pas qu'il faut crier au haro, mais c'est pour éviter les abus de type 45h par semaine. Des coups de bourre ou faire 36 ou 37h à la place (avec flexibilité du client de temps en temps aussi genre partir exceptionnellement à 17h) moi ça me convient.

    Ce qu'il faut faire, c'est définir les horaires de travail avec ton chef. Point. Après selon région, c'est 9h-18h, s'il est ok tu peux faire 7h-16h ou 8h-17h. Mais ce n'est pas toujours possible. Si ça se trouve il faut bosser avec l'étranger et être disponible de telle heure à telle heure.

    Citation Envoyé par SEIYA
    Il va falloir que je hausse le ton sinon ca ne changera pas
    Bravo. Exactement la chose à ne pas faire.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  2. #22
    Membre chevronné
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2009
    Messages
    508
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Loire Atlantique (Pays de la Loire)

    Informations forums :
    Inscription : Août 2009
    Messages : 508
    Points : 2 155
    Points
    2 155
    Par défaut
    Hausser le ton ? Le mieux est de prévenir ta SSII (ton commercial et le DP en dernier recours) et surtout rester poli.

    Quel est le problème en fin de compte ?

    Les horaires ne sont pas définis clairement et tu ne peux commencer qu'une fois une personne ayant un badge soit arrivé ?


    Oui et alors ?
    C'est embêtant si l'horaire du 1er arrivé est aléatoire (un jour 8h45 l'autre 9h30) et du coup tu risque d'être à la porte à attendre pour rien.

    Des horaires t'ont-ils été défini dans ton ordre de mission et du fait de
    - l'absence de badge
    - de l'horaire aléatoire tu ne peux respecter cet horaire

    Si c'est le cas : envoi un mail à ton manager SSII et soit il en discutera soit avec toi soit avec le client.

    Dans le cas contraire s'il s'agit de convenance personnelle c'est plus compliqué, il faut négocier et il ne faut pas que cela nuise au travail de l'entreprise cliente.

    voilà.

  3. #23
    Membre habitué
    Profil pro
    Inscrit en
    Mai 2010
    Messages
    143
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2010
    Messages : 143
    Points : 127
    Points
    127
    Par défaut
    Merci pour votre aide. Effectivement il n'y a pas d'horaires qui ont été défini clairement depuis mon arrivé. Cela fait 8 mois que je travaille pour eux, les anciens locaux était à 5 minutes de chez moi et je n'avais pas besoin de badge ni de clé pour entrer du coup dès le début j'ai fait les mêmes horaires que mes collègues sans me poser de question. Maintenant que l'on a changé de local ce n'est plus possible donc comme vous l'avez dit il faudrait que je vois avec eux pour me fixer des horaires qui conviennent à tous le monde.

    Merci à tous pour vos conseilles en tous cas, maintenant je vois ce que je dois faire

    Encore merci!!!!!!

+ Répondre à la discussion
Cette discussion est résolue.
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12

Discussions similaires

  1. [Question-Conseils] Entreprise française éditeur logiciel
    Par Thomas-A dans le forum Programmation système
    Réponses: 1
    Dernier message: 09/11/2012, 11h37
  2. Question BDD entreprise
    Par piero53 dans le forum Débuter
    Réponses: 0
    Dernier message: 12/05/2009, 10h56
  3. Question EAI (Entreprise Application Integration)
    Par flyfrog dans le forum Autres ERP
    Réponses: 0
    Dernier message: 21/01/2008, 11h45
  4. Réponses: 9
    Dernier message: 02/04/2007, 13h34
  5. petite question : Quel est le compilateur (EDI) C++ le plus utilisé en entreprise
    Par jeremy13 dans le forum Choisir un environnement de développement
    Réponses: 7
    Dernier message: 12/12/2006, 11h43

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo