|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 | ||
|
Futur Membre du Club
![]() Inscription : février 2004 Messages : 148 ![]() |
Bonjours j'ai se message :
Warning: mysql_connect(): Lost connection to MySQL server during query in /home/webzzanine/membres/teamsseek/inscription.php on line 9 impossible de se connecter, réessayé plus tard Pourant j'ai le code suivant inséré en debut de page : Code :
Code :
$sql["connect"]=mysql_connect($sql["serveur"],$sql["login"],$sql["pass"])OR die ("impossible de se connecter, réessayé plus tard"); |
||
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Ta essayé en mettant l'ip à la place?
le serveur mysql se trouve sur le meme serveur que le site internet? Si oui tu peux mettre simplement "localhost" ou "127.0.0.1" Par contre si c'est distant je crois me souvenir que ce n'est pas possible mais c'est à verifier |
|
|
00
|
|
|
#3 | |
|
Membre confirmé
![]() Étudiant Inscription : avril 2006 Messages : 237 ![]() |
Citation:
Dans ton cas, essaye de le faire tourner en localhost. De plus, tu te connecte à un serveur ftp : ftp.webzzanine.net C'est normal ? |
|
|
|
00
|
|
|
#4 | ||
|
Futur Membre du Club
Voila ce problème est réglé mais matenant j'ai se message:
Warning: mysql_connect(): Can't connect to local MySQL server through socket '/tmp/mysql.sock' (2) in /home/webzzanine/membres/teamsseek/inscription.php on line 40 Connexion impossible à la base de données. Réessayez plus tard. Et la ligne 40 est : Code :
Cela vien peut être de ce message : Warning: mysql_free_result(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in /home/webzzanine/membres/teamsseek/inscription.php on line 150 La ligne 150 est : |
||
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Pour le mysql.sock sa vient du serveur ou il manque ce fichier ou le lien symbolique de se fichier.
Donc si c'est ton serveur tu dois faire ca une fois le seveur mysql lancé. Code :
ln –s /tmp/mysql.sock /var/run/mysql/mysqld.sock (verifier que le mysqld.sock se trouve bien la, ca depend des install) Pour la 2eme erreur cela provient surment de la premiere erreur. |
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Futur Membre du Club
Je vien de leurs dire,j'attend leur reponsse
merci |