|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Membre à l'essai
![]() |
Bonjour,
voici mon problème: Dans ma source de donnée j'ai des booleens. Dans mon report j'ai plusieurs champs texte. Je voudrai qu'en fonction de l'etat des booleens (true/false) le texte contenu dans les champs texte soit barré ou non. Je ne vois pas de bouton formule dans l'onglet police... Est-ce réalisable?
Mais...Mais... C'est quoi ce bordel !!! j'etais a la recherche d'ecole en info. Mais je n'ai rien trouvé de tres concluant alors je sais po quoi faire... J'ai un DUT info et bcp d'ambitions...Vous auriez po un ptit boulot
|
|
|
00
|
|
|
#2 | |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 330 ![]() |
Citation:
Je pense que si tu mets en forme ton texte avec la balise HTML <STRIKE> ça devrait le faire, mmmh non ? hope it helps... Benj |
|
|
|
00
|
|
|
#3 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
C'est faisable mais il faut ruser un peu ....
C'est une solution embetante mais ce que tu veux faire est à priori impossible. Sauf que ... Tu crées une formule qui contient autant de caractères "_" que la longueur de ta valeur champ. Tu la pose exactement au dessus de ton champ. Et tu utilises ton booléen pour afficher ou pas ta formule qui contient un trait de longueur variable. Seul problème c'est que si tu utilises des polices à longueur variable, la longueur de ton trait peut être un peu différente de celle de ton texte ... Mais bon c'est la seule solution qui me vient à l'esprit. Bonne continuation.
|
00
|
|
|
#4 |
|
Membre éprouvé
![]() ![]() ![]() Inscription : juin 2004 Messages : 330 ![]() |
heu heu , en fait dans mon CR pour .NET y a carrément une case à cocher "Barré", dans les options de mise en forme.. avec le bouton formule à côté, donc j'imagine que si tu mets comme formule ton booléen ça doit coller
mais ptêt je dis n'imp car L.nico a l'air d'avoir déjà rencontré le pb puisqu'il te propose ce "contournement bidouillesque" |
|
|
00
|
|
|
#5 |
|
Membre à l'essai
![]() |
arf j'ai pas de bouton de formule a coté moi...
bon je vais essayer de bidouiller merci
Mais...Mais... C'est quoi ce bordel !!! j'etais a la recherche d'ecole en info. Mais je n'ai rien trouvé de tres concluant alors je sais po quoi faire... J'ai un DUT info et bcp d'ambitions...Vous auriez po un ptit boulot
|
|
|
00
|
|
|
#6 |
|
Membre à l'essai
![]() |
ou encore plus simple:
je met deuc champs textes l'un par dessus l'autre comme le disait L.Nico sauf que le premier contient le texte et le deuxième le même texte mais barré. Puis suivant la valeur de mon booleen j'affiche le champs correspondant. Per contre je sais pas comment afficher ou non un objet en fonction d'un champs... he oui je debute sur CR...
|
|
|
00
|
|
|
#7 |
![]() ![]() Nicolas LAURETChef de projet en SSII Inscription : novembre 2003 Messages : 1 024 ![]() |
Dans le format du Champ2
Onglet Commun On peut affecter une formule à "Supprimer" Et là dedans on ecrit un truc du genre (Syntaxe Crystal)
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com