|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 11 ![]() |
bonjour a tous,
voici mon prbleme sur le serveur qui heberge mon script j'ai registeur global=ON, et j'arrive pas a recuperer une valeur dans mon mysql_query. Voivi mon script require("passe/conf.php"); $db_link=mysql_connect($sql_serveur,$sql_user,$sql_passwd); mysql_select_db($sql_bdd,$db_link); $_REQUEST["rq_liste_categorie"] = mysql_query("SELECT nom_categorie,id_categorie FROM tbl_categorie"); while ($rows = mysql_fetch_array($_REQUEST["rq_liste_categorie"],MYSQL_ASSOC)) { $rows["nom_categorie"]; } |
|
|
00
|
|
|
#2 | ||
![]() ![]() |
Salut !
![]() Heu... question bête... pourquoi stocker ton résultat dans $_REQUEST ? $_REQUEST est censé être rempli par le serveur AVANT le début du script, tu n'as normalement pas à le modifier après... sinon pour ton problème, essaie ceci : Code :
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
||
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
Membre actif
![]() Inscription : novembre 2003 Messages : 236 ![]() |
Déja le register_global a rien avoir la dedans.
Si le register global est "ON" ca veux simplement dire que tu n 'est pas obliger de mettre $_POST ou $_GET ou encore $_REQUEST mais simplement le nom de la variable par contre à "OFF" tu es obliger d'utiliser un des 3. Autre chose pour ta requete c'est idiot de faire $_REQUEST = ... Si tu fais ca pcq tu as besoin de recuper les valeur alors utilise les sessions. Dans ton exemple une simple variable suffit $req = ... Si tu as vraiment besoin de $_REQUEST il serais bon de dire pq. voila voila |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
Invité de passage
![]() Inscription : janvier 2004 Messages : 11 ![]() |
ok, ca maarche merci pour les conseils
|
|
|
00
|
|
|
#5 |
![]() ![]() |
Si ça marche, pense au résolu
Rédacteur "éclectique" (XML, IRC, Web...) Les Règles du Forum - Mon Site Web sur DVP.com (Développement Web, PHP, (X)HTML/CSS, SQL, XML, IRC) je ne répondrai à aucune question technique via MP, MSN ou Skype : les Forums sont là pour ça !!! Merci de me demander avant de m'ajouter à vos contacts sinon je bloque ! pensez à la balise [code] (bouton #) et au tag (en bas)
|
|
|
00
|
Copyright © 2000-2012 - www.developpez.com