IdentifiantMot de passe
Loading...
Mot de passe oublié ?Je m'inscris ! (gratuit)
Navigation

Inscrivez-vous gratuitement
pour pouvoir participer, suivre les réponses en temps réel, voter pour les messages, poser vos propres questions et recevoir la newsletter

SSII Discussion :

Passer d'une SSII à une autre


Sujet :

SSII

  1. #1
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut Passer d'une SSII à une autre
    Salut,
    je suis presta pour l'instant, et je suis en train de chercher a changer de mission et de boite de prestation en même temps. Il y a un truc qui me dérange, à l'époque de mon embauche mon commercial m'avait dit "sur ton profil viadeo, mets pas le nom du client et le notre en meme temps", selon lui ca renseignait les concurrents.
    Du coup j'ai mis que le nom des clients. Mais que faire si lors d'un entretien avec une autre SSII, maintenant, on me demande pour quelle boite je bossais ? je peux répondre que c'est confidentiel ? jme tire une balle dans le pied en faisant ca ? ou dans tous les cas ils finiront par le savoir ?

    merci de me donner vos avis

  2. #2
    Membre éclairé
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Mars 2013
    Messages
    322
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Mars 2013
    Messages : 322
    Points : 881
    Points
    881
    Par défaut
    Salut,

    Sur viadeo et le cv tu mets le nom des clients, par contre sur le cv tu peux préciser le nom de la ssii entre parenthèses.

    A+

  3. #3
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Salut,

    Je ne comprends pas tout !
    Pourquoi tu parles via Viadeo et de changement de SSII ?

    Tu veux "postuler" sur Viadeo ? Le mieux c'est de mettre ton 'vrai' CV sur Cadremploi & Co, et mettre un lien vers ton profil Viadeo.

    Et si le recruteur ne comprend pas la différence entre ton profil Viadeo et ton CV, il faut qu'il change de métier.

    Perso, j'ai fait exactement l'inverse, mais je ne suis pas une référence. J'ai une partie Alten avec mes missions (sans nommé les clients, c'est sûrement une erreur).

    Si tu as des missions courtes et que tu mets à chaque fois une nouvelle entreprise, je pense que ça surcharge le profil. Et si on le lit mal, on pourrait penser que tu changes de boite comme de chemise.
    Non ?

  4. #4
    Invité
    Invité(e)
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    à l'époque de mon embauche mon commercial m'avait dit "sur ton profil viadeo, mets pas le nom du client et le notre en meme temps"
    Alors c'est une bonne idée de changer de SSII.

    Steph

  5. #5
    Membre régulier
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Janvier 2010
    Messages
    58
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2010
    Messages : 58
    Points : 93
    Points
    93
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    Salut,
    Mais que faire si lors d'un entretien avec une autre SSII, maintenant, on me demande pour quelle boite je bossais ? je peux répondre que c'est confidentiel ? jme tire une balle dans le pied en faisant ca ? ou dans tous les cas ils finiront par le savoir ?
    merci de me donner vos avis
    Tu lui réponds simplement le nom de ta boîte, il n'y a rien de confidentiel. C'est juste que ta SSII ne veut pas que ses concurrents savent avec qui elle travaille, mais j'ai envie de dire ce n'est pas ton problème.

  6. #6
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    re a tous,

    fregolo52, en fait la, je suis en presta, mais je veux changer de boulot, je n'ai pas encore posé ma démission, mais je veux prospecter maintenant quand même. Je sais pas trop comment faire vis a vis de ma SSII actuelle, je veux dire, si lors d'un entretien on me demande pour qui je travaille, pour les contacter pour des références... Ca veut dire que si ma SSII actuelle apprends par une autre que je fais des démarches, qu'est ce qui peut m'arriver ? Pareil pour le client actuel...

    si je cite viadeo c'est parce que au debut de mon boulot, une fois recruté, mon commercial m'avait fait signer des papier de non divulgation des clients pour lesquels ils m'avaient présenté, je lui avais demandé comment faire su mon CV et mon profil il m'vait répondu "tu mets soit le client soit nous mais pas les deux". Du coup j'ai toujours mis les clients car + prestigieux.

    ce qui m'inquiete c'est ca, savoir comment ma SSII actuelle va reagir quand elle va soit voir mon CV sur cadremploi, soit entendre par un commercial d'une autre SSII que je suis passé

  7. #7
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Je sais que mon ancienne boîte, qui faisait partie des grosses, recherchaient sur les bases de CV type monster avec comme critère... le nom des autres boîtes ! Ils savent que les deux boîtes ont un fonctionnement similaire donc ce sera moins le choc pour le salarié.

    Fais ce que tu veux sur Viadeo, c'est ton profil, le commercial n'a rien à dire. A part cela, ton SSII n'a pas forcément une valeur (sauf si c'est Accenture auquel cas c'est pas une SSII... je parle pas de Accenture TS bien sûr).

    Si tu as fait plusieurs SSII, tu peux les évoquer dans les entretiens, ça ils s'en fichent. Lors de la prise de contact, normalement on te demandera si tu as été interne à un moment donné parmi ces clients.

    EDIT :

    Citation Envoyé par denis_le_dingo
    je suis en presta, mais je veux changer de boulot, je n'ai pas encore posé ma démission, mais je veux prospecter maintenant quand même. Je sais pas trop comment faire vis a vis de ma SSII actuelle, je veux dire, si lors d'un entretien on me demande pour qui je travaille, pour les contacter pour des références... Ca veut dire que si ma SSII actuelle apprends par une autre que je fais des démarches, qu'est ce qui peut m'arriver ? Pareil pour le client actuel...

    [...]

    ce qui m'inquiete c'est ca, savoir comment ma SSII actuelle va reagir quand elle va soit voir mon CV sur cadremploi, soit entendre par un commercial d'une autre SSII que je suis passé

    Si tu mets ton CV sur une base de type cadremploi, apec, monster, ta SSII le saura dans la semaine qui va suivre (ou alors ce sont des fichtres incompétents). Ils risquent de t'appeler pour te demander ce qui va pas, pourquoi t'as posé ton CV, tu te plais pas chez ton client, tu veux une tartine beurrée ? (le salaire passera en dernier).

    Autre réaction possible, ils vont te pousser alors le plus vite possible à la démission s'ils savent que tu veux vraiment partir. Alors solution :
    1/ dis que tu souhaites parler à la hiérarchie etc. bref temporise mais passe tes entretiens
    2/ si tu as la possibilités, passe plutôt par du réseautage pour faire profil bas.


    Citation Envoyé par denis_le_dingo
    si je cite viadeo c'est parce que au debut de mon boulot, une fois recruté, mon commercial m'avait fait signer des papier de non divulgation des clients pour lesquels ils m'avaient présenté, je lui avais demandé comment faire su mon CV et mon profil il m'vait répondu "tu mets soit le client soit nous mais pas les deux". Du coup j'ai toujours mis les clients car + prestigieux.
    Ha ?
    Houla, c'est peut-être justement une clause pour te virer si jamais tu mets ça sur viadeo. Sûrement abusif.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  8. #8
    Expert confirmé Avatar de fregolo52
    Homme Profil pro
    Développeur C
    Inscrit en
    Août 2004
    Messages
    2 364
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur C

    Informations forums :
    Inscription : Août 2004
    Messages : 2 364
    Points : 5 378
    Points
    5 378
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    fregolo52, en fait la, je suis en presta, mais je veux changer de boulot, je n'ai pas encore posé ma démission, mais je veux prospecter maintenant quand même. Je sais pas trop comment faire vis a vis de ma SSII actuelle, je veux dire, si lors d'un entretien on me demande pour qui je travaille, pour les contacter pour des références... Ca veut dire que si ma SSII actuelle apprends par une autre que je fais des démarches, qu'est ce qui peut m'arriver ? Pareil pour le client actuel...
    Tu expliques que c'est la vie (le jeu) et qu'il n'accepte pas ces règles, qu'il change de planète.
    En ce qui concerne les références, tu donnes les références clients (pas la SSII) peut-etre pas le dernier.

    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message
    Si tu mets ton CV sur une base de type cadremploi, apec, monster, ta SSII le saura dans la semaine qui va suivre (ou alors ce sont des fichtres incompétents). Ils risquent de t'appeler pour te demander ce qui va pas, pourquoi t'as posé ton CV, tu te plais pas chez ton client, tu veux une tartine beurrée ? (le salaire passera en dernier).
    Je confirme! C'est du vécu pour ma part.

  9. #9
    Membre émérite
    Homme Profil pro
    Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)
    Inscrit en
    Janvier 2006
    Messages
    727
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 51
    Localisation : France, Gironde (Aquitaine)

    Informations professionnelles :
    Activité : Dev senior .Net, (ex-immigré français au Québec)

    Informations forums :
    Inscription : Janvier 2006
    Messages : 727
    Points : 2 383
    Points
    2 383
    Par défaut
    Citation Envoyé par fregolo52 Voir le message
    Je confirme! C'est du vécu pour ma part.
    Et alors ? Tu as eu quelque chose pour te fidéliser ?

  10. #10
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    Pour ce qui est de Viadeo, le principe est justement de mettre son expérience (les employeurs sont généralement mentionnés tout comme les clients) que l'on soit en recherche ou non (je suis régulièrement contacté par des SSII et leur répond poliment que je ne suis pas intéressé pour le moment. Cela agrandit son réseau et peut toujours servir le jour où l'on veut changer de boîte). Ca n'a rien à voir avec Monster où effectivement mettre son CV en ligne est signe de son envie de changer de boîte.

  11. #11
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Oui je complète, finalement le CV viadeo est très passif et n'est pas nécessairement perçu comme une menace par une SSII. Disons qu'un commercial compétent aura dans ce cas sûrement remarqué que le profil viadeo de son consultant aura changé grâce aux notifications.

    ... Un commercial compétent donc ...
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  12. #12
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    Disons qu'un commercial compétent aura dans ce cas sûrement remarqué que le profil viadeo de son consultant aura changé grâce aux notifications.

    ... Un commercial compétent donc ...
    je pense pas qu'on puisse recevoir de notification si je met mon profil a jour, a moins que je n'ai lié contact avec les commerciaux de ma boite... mais de toute façon qui fait ca ? Bon ils peuvent toujours vérifier 1fois/jour les profils de tous leurs consultants mais je leur souhaite bien du plaisir !


    en tout cas merci pour vos avis les amis; Je me demande une dernière chose : comment on arrive a changer de boite avec les délais de préavis de 3 mois en moyenne ? a moins d'être sur une techno de niche, ou d'être le kador, personne ne vas attendre aussi longtemps, si ?

  13. #13
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur développement logiciels
    Inscrit en
    Septembre 2012
    Messages
    3 020
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Finistère (Bretagne)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur développement logiciels

    Informations forums :
    Inscription : Septembre 2012
    Messages : 3 020
    Points : 16 092
    Points
    16 092
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    Je me demande une dernière chose : comment on arrive a changer de boite avec les délais de préavis de 3 mois en moyenne ? a moins d'être sur une techno de niche, ou d'être le kador, personne ne vas attendre aussi longtemps, si ?
    C'est le jeu pour tout le monde. Peut être que ton futur employeur à lui aussi un mec qui part dans 3 mois à remplacer?

    Et puis c'est souvent du recrutement sur profil dans ces conditions en effet. Parce que contrairement à un débutant, tu connais déjà les ficelles du métier. Donc tu seras beaucoup moins long à former sur un nouveau projet.

  14. #14
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    je pense pas qu'on puisse recevoir de notification si je met mon profil a jour, a moins que je n'ai lié contact avec les commerciaux de ma boite... mais de toute façon qui fait ca ? Bon ils peuvent toujours vérifier 1fois/jour les profils de tous leurs consultants mais je leur souhaite bien du plaisir !
    Tout ça pour dire qu'il y a 0.1% de chance qu'on remarque que ton CV Viadeo a changé. Mais encore une fois, si ça peut attirer des chasseurs de tête, cela n'aura pas d'impact. Le risque est donc équivalent à la chance de succès.

    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    en tout cas merci pour vos avis les amis; Je me demande une dernière chose : comment on arrive a changer de boite avec les délais de préavis de 3 mois en moyenne ? a moins d'être sur une techno de niche, ou d'être le kador, personne ne vas attendre aussi longtemps, si ?
    Ben justement, tu te fais recruter sur profil, ça veut dire que la société fait confiance en tes compétences et pourra préparer ton arrivée.
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  15. #15
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 92
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Glutinus Voir le message

    Ben justement, tu te fais recruter sur profil, ça veut dire que la société fait confiance en tes compétences et pourra préparer ton arrivée.
    hm hm , quand j'étais chair a canon euuuh presta pardon , quand je changais de boite j'évitais les embauches sur profil.

    Car oui si tu pars c'est parceque tu en as ta claque de ta boite actuelle, mais embauche sur profil , rien n'est garantit. Tu va dans une nouvelles boite sans savoir, le mission ,le client, le poste, l'endroit.... De plus tu es en période d'essaie et si tu fais la fine bouche sur les missions qu'il te propose, ils vont te dire gentillement, on a que ca comme mission pour l'instant c'est 3 mois maximum (3 mois mon cul wé.... ) Tu es en période d'essai, il se chargeront de te le rappeler.

  16. #16
    Inactif  

    Homme Profil pro
    Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Inscrit en
    Avril 2005
    Messages
    5 879
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France, Paris (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Freelance EURL / Business Intelligence ETL
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Avril 2005
    Messages : 5 879
    Points : 26 147
    Points
    26 147
    Billets dans le blog
    3
    Par défaut
    Citation Envoyé par noescape Voir le message
    hm hm , quand j'étais chair a canon euuuh presta pardon , quand je changais de boite j'évitais les embauches sur profil.

    Car oui si tu pars c'est parceque tu en as ta claque de ta boite actuelle, mais embauche sur profil , rien n'est garantit. Tu va dans une nouvelles boite sans savoir, le mission ,le client, le poste, l'endroit.... De plus tu es en période d'essaie et si tu fais la fine bouche sur les missions qu'il te propose, ils vont te dire gentillement, on a que ca comme mission pour l'instant c'est 3 mois maximum (3 mois mon cul wé.... ) Tu es en période d'essai, il se chargeront de te le rappeler.
    ... Ce qui permet également du coup d'être disponible rapidement pour glisser pour une embauche sur mission. J'ai tendance à conseiller plutôt l'embauche sur mission mais j'avoue que j'ai toujours été recruté sur profil. Plus de "sécurité".
    - So.... what exactly is preventing us from doing this?
    - Geometry.
    - Just ignore it !!
    ****
    "The longer he lived, the more he realized that nothing was simple and little was true" A clash of Kings, George R. R. Martin.
    ***
    Quand arrivera l'apocalypse, il restera deux types d'entreprise : les pompes funèbres et les cabinets d'audit. - zecreator, 21/05/2019

  17. #17
    Expert éminent sénior
    Homme Profil pro
    Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Inscrit en
    Novembre 2012
    Messages
    1 765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 43
    Localisation : France, Hauts de Seine (Île de France)

    Informations professionnelles :
    Activité : Ingénieur d'Etude Mainframe/AS400
    Secteur : Finance

    Informations forums :
    Inscription : Novembre 2012
    Messages : 1 765
    Points : 10 748
    Points
    10 748
    Par défaut
    De toute façon avec les préavis généralement incompressibles de 3 mois, je ne vois que le recrutement sur profil comme possibilité quand on est déjà en poste. Et cette méthode me sied. A partir du moment où ton profil est "vendable" ils te trouveront une mission.

  18. #18
    Membre averti
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Août 2013
    Messages
    92
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Août 2013
    Messages : 92
    Points : 373
    Points
    373
    Par défaut
    Citation Envoyé par Darkzinus Voir le message
    De toute façon avec les préavis généralement incompressibles de 3 mois, je ne vois que le recrutement sur profil comme possibilité quand on est déjà en poste. Et cette méthode me sied. A partir du moment où ton profil est "vendable" ils te trouveront une mission.
    Pas forcement, lorsque il s'agit d'une embauche pour un remplacement d'une équipe en forfait, les SSII peuvent attendre un minimum, ils te demandent parfois de voir si c'est négociable, et on sais bien que les 3 mois sont négociable très souvent, car ce n'est pas dans l'interet de retenir un salarié contre son gré.

  19. #19
    Nouveau Candidat au Club
    Homme Profil pro
    Inscrit en
    Octobre 2013
    Messages
    5
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Localisation : France

    Informations forums :
    Inscription : Octobre 2013
    Messages : 5
    Points : 1
    Points
    1
    Par défaut
    ok, je vois, ca va pas etre simple si j'ai pas de réseau en tout cas

    pendant que j'y suis, ma mission actuelle va etre en théorie reconduite, ca passe par un nouvel ordre de mission. Sauf que si je pose ma démission, rien ne m'oblige a reconduire de mon coté ? par contre c'est le client qui va pas apprécier l'arrêt 2 semaines avant hein ?

  20. #20
    Expert confirmé Avatar de ed73170
    Homme Profil pro
    Développeur indépendant
    Inscrit en
    Mai 2009
    Messages
    765
    Détails du profil
    Informations personnelles :
    Sexe : Homme
    Âge : 62
    Localisation : France, Savoie (Rhône Alpes)

    Informations professionnelles :
    Activité : Développeur indépendant

    Informations forums :
    Inscription : Mai 2009
    Messages : 765
    Points : 5 522
    Points
    5 522
    Par défaut
    Citation Envoyé par denis_le_dingo Voir le message
    par contre c'est le client qui va pas apprécier l'arrêt 2 semaines avant hein ?
    Bonjour,

    Si tu veux changer c'est certainement que tu as de bonnes raisons pour le faire, alors ne te préoccupe pas du ressenti du client, ce n'est pas ton ami. Et n'oublie pas que si le client décide un jour qu'il n'a plus besoin de toi il arrêtera la mission du jour au lendemain sans aucun état d'âme.

    Dans tous les cas, pense d'abord à toi, à ton bien-être, et à ton avenir professionnel.

Discussions similaires

  1. [Tableaux] passer un array d'une page à une autre
    Par 18Marie dans le forum Langage
    Réponses: 5
    Dernier message: 25/06/2006, 22h42
  2. Réponses: 8
    Dernier message: 04/04/2006, 17h29
  3. [C#]Comment passer un parametre d une Form à l'autre ?
    Par ToxiZz dans le forum Windows Forms
    Réponses: 9
    Dernier message: 08/02/2006, 12h28
  4. [C#] Comment passer la référence d'une fenêtre à une autre ?
    Par L`artiste dans le forum Windows Forms
    Réponses: 6
    Dernier message: 08/01/2006, 16h26
  5. Réponses: 2
    Dernier message: 04/10/2005, 20h54

Partager

Partager
  • Envoyer la discussion sur Viadeo
  • Envoyer la discussion sur Twitter
  • Envoyer la discussion sur Google
  • Envoyer la discussion sur Facebook
  • Envoyer la discussion sur Digg
  • Envoyer la discussion sur Delicious
  • Envoyer la discussion sur MySpace
  • Envoyer la discussion sur Yahoo