|
Publicité ' | |||||||||||||||||||||||
|
|
#1 |
|
Candidat au titre de Membre du Club
![]() Inscription : février 2006 Messages : 50 ![]() |
bonjour
je viens de lancer l'instalation de pgsql mais une fois l'installation arrivé sur le dernier écran ça plante et ça me dit : echec lors de la connexion à la base de données les langages de procédures sont installées mais ne sont pas activés dans les bases de données |
|
|
00
|
|
|
#2 |
|
En attente de confirmation mail
Essai de relancer l'instal sans installer les langages du styles Pl/java ou alors il faut que tu accèdes à ta BD au travers de pgAdmin (par exemple) pour effectiver aller activer la prise en charge de ces langages -> pas certain que tu puisses le faire une fois l'installation effectuée.
a+ |
|
|
00
|
|
|
#3 |
|
j'ai relancé l'install mais je bloque après l'écran
![]() et là j'ai un message : le répertoire des données spécifié n'est pas vide si vous avez déjà une base de données existante avec le même numéro de version majeure vous n'avez pas besoin d'initialiser un groupe de bases de données si vous avez une base de données éxistante avec un numéro de version majeure différent vous devez sauvegarder votre ancienne base de données et en créer une nouvelle je lui dis "OK" mais le soucis c'est que je n'ai pas de base de données éxistante alors q'est ce que je dois faire |
|
|
00
|
|
|
#4 |
|
boulet va t'as qu'a donc effacer le fichier pgsql dans program files
|